Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Oct 2025, 10:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Ghostbusters - Enfin dans tous les bacs !
tiens il n'ai pas encore arrivé chez vous? c'est drôle sony fait des retard chez nous sayé il est sortie depuis bien longtemps, mais j'y joue pas je termine d'autre jeu je le laisse en attente :lol: :lol: :lol: non faut parler a sony pour quel ne vous oublie pas ...
Lire la suite : Re: Ghostbusters - Enfin dans tous les bacs ! | Vus : 512 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Mot de passe
Bonjour, y a t-il un plugin pour sécuriser l'accès (exemple aux vidéos) sur ma Psp par un mot de passe? Merci.
Lire la suite : Mot de passe | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Problème jeu .cso
Bonjour,
j'étais il y a pas longtemps de cela en version 5.50 GEN-D3, mais j'ai rencontré deux types de problème avec des 4 jeu .cso, trouvé sur le site "Psp-Passion",
2 n'apparaissaient pas dans ma "Memory Stick", 1 se bloquait après le générique du début et le dernier avait un gros "BUG" à une certaine mission, ce qui m'empêchait de finir ce jeu, mais je ne sais pas à quoi est dû ce "BUG".
J'ai ...
j'étais il y a pas longtemps de cela en version 5.50 GEN-D3, mais j'ai rencontré deux types de problème avec des 4 jeu .cso, trouvé sur le site "Psp-Passion",
2 n'apparaissaient pas dans ma "Memory Stick", 1 se bloquait après le générique du début et le dernier avait un gros "BUG" à une certaine mission, ce qui m'empêchait de finir ce jeu, mais je ne sais pas à quoi est dû ce "BUG".
J'ai ...
Lire la suite : Problème jeu .cso | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
pronleme d instalation cxmb psp 3000 = important
Salut
jai une psp 3000 en version 5.03 gen-c full
j ai suivie les instruction a la lettre pour installer le cxmb mais quand je vais dans mon vsh menu ensuite dans plugins je vois trois six choix. mais aucun qui ressemble a ms0:/cxmb/cxmb.prx 1
quoi que je doit faire??
jai une psp 3000 en version 5.03 gen-c full
j ai suivie les instruction a la lettre pour installer le cxmb mais quand je vais dans mon vsh menu ensuite dans plugins je vois trois six choix. mais aucun qui ressemble a ms0:/cxmb/cxmb.prx 1
quoi que je doit faire??
Lire la suite : pronleme d instalation cxmb psp 3000 = important | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Memory Stick 8Go
Bonjour,
J'ai une Memory-Strick de 2 Go sandisk qui marche parfaitement bien (les jeux, les homebrew etc...) mais je ne peux pas mettre assez de jeux dessus.
Je voulais donc m'acheter une Memory-Stick de 8GO et j'ai vu dans un post de fenrit (désolé si j'écrit mal ton pseudo :/ )qui parlent des fausses Memory-Stick qui ne marche pas,des contrefaçons, et de celles (heureusement) qui marchent, et donc je voudrais savoir a quel prix ce ...
J'ai une Memory-Strick de 2 Go sandisk qui marche parfaitement bien (les jeux, les homebrew etc...) mais je ne peux pas mettre assez de jeux dessus.
Je voulais donc m'acheter une Memory-Stick de 8GO et j'ai vu dans un post de fenrit (désolé si j'écrit mal ton pseudo :/ )qui parlent des fausses Memory-Stick qui ne marche pas,des contrefaçons, et de celles (heureusement) qui marchent, et donc je voudrais savoir a quel prix ce ...
Lire la suite : Memory Stick 8Go | Vus : 562 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] mod de la psp 3000 de mon petit frere
bonjour a tous
je vous présente le mod de la psp 3000 de mon petit frère
modification apportées
5 leds vertes dans le capot umd réactifs au son avec le lecteur umd fonctionnel
le capot

By tillal, shot with KP500 at 2010-03-03

le circuit imprimé

(je sais le circuit n'est pas très joli mais c'est tous ce que ...
je vous présente le mod de la psp 3000 de mon petit frère
modification apportées
5 leds vertes dans le capot umd réactifs au son avec le lecteur umd fonctionnel
le capot

le circuit imprimé

(je sais le circuit n'est pas très joli mais c'est tous ce que ...
Lire la suite : [MOD] mod de la psp 3000 de mon petit frere | Vus : 157 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
PS1P PRE-RELEASE CETTE NUIT !!!
Vous avez bien lu une première release de cet emulateur jusqu'ici "fantome" arrive pour cette nuit. Malheureusemnt il ne sera compatible qu'avec un seul jeu "juste pour voir les réactions" dit Wraggster
La nuit va etre longue...
Source : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=43874
La nuit va etre longue...
Source : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=43874
Lire la suite : PS1P PRE-RELEASE CETTE NUIT !!! | Vus : 3809 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news
Une Xbox controlé avec une psp !
Hé wé un internaute a reussi a utilisé sa psp pour controlé sa xbox via wifi !
L'utilité me direz vous ? Yen a pas !!! Juste le fun ! peu etre que cette operation offrira de nouveau avantage tel que utilisé sa psp comme manette !
Allé tréve de blabla et passons a la video !
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1SreQg1c-VY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1SreQg1c-VY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
L'utilité me direz vous ? Yen a pas !!! Juste le fun ! peu etre que cette operation offrira de nouveau avantage tel que utilisé sa psp comme manette !
Allé tréve de blabla et passons a la video !
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1SreQg1c-VY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1SreQg1c-VY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Lire la suite : Une Xbox controlé avec une psp ! | Vus : 905 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Thrillville
Ce jeu est sorti depuis quelques temps en Amérique, j'ai pu l'essayer récemment. Le jeu se déroule dans plusieurs parcs d'attraction et il faut remplir plusieurs objectifs et missions pour progresser. On peut gérer les parcs, construire des manèges, des stands et même contrôler les mécaniciens pour entretenir les manèges.
Il y a une dizaine de mini-games, une dizaine de mini jeux vidéos et au moins une vingtaine de manèges (de ce que j'ai vu). ...
Il y a une dizaine de mini-games, une dizaine de mini jeux vidéos et au moins une vingtaine de manèges (de ce que j'ai vu). ...
Lire la suite : [Jeux] Thrillville | Vus : 804 | Réponses : 6 | Forums : Jeux
[WIP] YaPsxP devient yapse4psp !
Lire la suite : [WIP] YaPsxP devient yapse4psp ! | Vus : 1177 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)