Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Oct 2025, 10:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Démarrage de tous fichiers dans le dossiers jeu IMPOSSIB
Salut , déja avant toutes choses , commencez par upgrader en 5.50Gen-D
Apres cela configurez tous les parametres ( mode iso en M33 Driver , bien regarder a tout ca et meme dans les parametres systemes pour le cache UMD ou encore d'autres petites choses . Si apres cela , toujours le même probleme , tentez avec un kit despertar del cementerio de recréer un ID Storage tout neuf , cet ID Storage peut parfoir ...
Apres cela configurez tous les parametres ( mode iso en M33 Driver , bien regarder a tout ca et meme dans les parametres systemes pour le cache UMD ou encore d'autres petites choses . Si apres cela , toujours le même probleme , tentez avec un kit despertar del cementerio de recréer un ID Storage tout neuf , cet ID Storage peut parfoir ...
Lire la suite : Re: Démarrage de tous fichiers dans le dossiers jeu IMPOSSIB | Vus : 151 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Connexion MOH2
Salut donc voila mon probleme depuis quelque temp je n'arrive plus a me connecter sur Medal Of Honor Heroes 2 je selectionne mon reseau tous est bien apres il mette Connexion au serveur EA... Et la j'attend et apres il me mette le message vous avez été deconectez du serveur EA quelques chose dans le genre et j'aimerai bien savoir pourquoi sa bloque je suis sur une psp fat 5.50 GEN-D2
Lire la suite : [RESOLU] Connexion MOH2 | Vus : 153 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Erreux gta cw
configurer formater le flash et etc?
N'oubli pas que pour le "compte" c'est ton adresse mail par ex 555exemple@hotmail.fr et ton mot de passe en Majuscule normalement si tout cela est bien fait sa devrais marcher !
PS: Met toi a coter de ton routeur pour que sa capte mieu la wifi =)
N'oubli pas que pour le "compte" c'est ton adresse mail par ex 555exemple@hotmail.fr et ton mot de passe en Majuscule normalement si tout cela est bien fait sa devrais marcher !
PS: Met toi a coter de ton routeur pour que sa capte mieu la wifi =)
Lire la suite : Re: Erreux gta cw | Vus : 227 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[info] Pimp my Ride viens tuner votre PSP...
Lire la news ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2710&mode=&order=0&thold=0
Lire la suite : [info] Pimp my Ride viens tuner votre PSP... | Vus : 948 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau Star Wars sur PSP
Lire l'article ICI
Lire la suite : Un nouveau Star Wars sur PSP | Vus : 835 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Homebrew intéressants compatibles avec l’eLoader
Maintenant que les 2.80 ont les possibilités de jouer à une grande majorité d’homebrew, je vous propose de faire un petit listing des plus intéressants, et compatibles avec cet eLoader. cliquez sur suite
Depuis la sortie de l'eLoader Kriek, de nombreuses personnes se sont jetées dessus, et on essayait une bonne part des homebrew 1.5. Certains se trouvait être compatible, d'autre pas.
Mais quand on a l'eLoader, un nombre important de personnes se disent : ...
Depuis la sortie de l'eLoader Kriek, de nombreuses personnes se sont jetées dessus, et on essayait une bonne part des homebrew 1.5. Certains se trouvait être compatible, d'autre pas.
Mais quand on a l'eLoader, un nombre important de personnes se disent : ...
Lire la suite : Homebrew intéressants compatibles avec l’eLoader | Vus : 1299 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Astérix et Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum
Salut a tous aprés avoir fait mon dump le jeu ne veut pas se lancer comment dois-je faire je posséde le devhook launcher v 1.65c
Car comme gta il demande le 2.80 en firmware mais lui se lance pas comment ca se fait ?
Merci :lol:
Car comme gta il demande le 2.80 en firmware mais lui se lance pas comment ca se fait ?
Merci :lol:
Lire la suite : [Jeux] Astérix et Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum | Vus : 1962 | Réponses : 11 | Forums : Jeux
Quelques informations sur l'émulation PS1...
Lire ICI
Lire la suite : Quelques informations sur l'émulation PS1... | Vus : 2154 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tuto] Faire un ISO PS1 pour Psx-P
Lire la suite : [Tuto] Faire un ISO PS1 pour Psx-P | Vus : 5784 | Réponses : 71 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Dossier "module" dans le Flash0 supprimer accidentelleme
Oui, essaie un coup de pandora, ça réglera tous tes problèmes ;)
@+
@+
Lire la suite : Re: Dossier "module" dans le Flash0 supprimer accidentelleme | Vus : 113 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)