Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Oct 2025, 10:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Démarrage de tous fichiers dans le dossiers jeu IMPOSSIB

Salut , déja avant toutes choses , commencez par upgrader en 5.50Gen-D
Apres cela configurez tous les parametres ( mode iso en M33 Driver , bien regarder a tout ca et meme dans les parametres systemes pour le cache UMD ou encore d'autres petites choses . Si apres cela , toujours le même probleme , tentez avec un kit despertar del cementerio de recréer un ID Storage tout neuf , cet ID Storage peut parfoir ...
Lire la suite : Re: Démarrage de tous fichiers dans le dossiers jeu IMPOSSIB | Vus : 151 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Connexion MOH2

Salut donc voila mon probleme depuis quelque temp je n'arrive plus a me connecter sur Medal Of Honor Heroes 2 je selectionne mon reseau tous est bien apres il mette Connexion au serveur EA... Et la j'attend et apres il me mette le message vous avez été deconectez du serveur EA quelques chose dans le genre et j'aimerai bien savoir pourquoi sa bloque je suis sur une psp fat 5.50 GEN-D2
Lire la suite : [RESOLU] Connexion MOH2 | Vus : 153 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Erreux gta cw

configurer formater le flash et etc?
N'oubli pas que pour le "compte" c'est ton adresse mail par ex 555exemple@hotmail.fr et ton mot de passe en Majuscule normalement si tout cela est bien fait sa devrais marcher !

PS: Met toi a coter de ton routeur pour que sa capte mieu la wifi =)
Lire la suite : Re: Erreux gta cw | Vus : 227 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Un nouveau Star Wars sur PSP

Lire l'article ICI
Lire la suite : Un nouveau Star Wars sur PSP | Vus : 835 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Homebrew intéressants compatibles avec l’eLoader

Maintenant que les 2.80 ont les possibilités de jouer à une grande majorité d’homebrew, je vous propose de faire un petit listing des plus intéressants, et compatibles avec cet eLoader. cliquez sur suite

Depuis la sortie de l'eLoader Kriek, de nombreuses personnes se sont jetées dessus, et on essayait une bonne part des homebrew 1.5. Certains se trouvait être compatible, d'autre pas.

Mais quand on a l'eLoader, un nombre important de personnes se disent : ...
Lire la suite : Homebrew intéressants compatibles avec l’eLoader | Vus : 1299 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Astérix et Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Salut a tous aprés avoir fait mon dump le jeu ne veut pas se lancer comment dois-je faire je posséde le devhook launcher v 1.65c
Car comme gta il demande le 2.80 en firmware mais lui se lance pas comment ca se fait ?
Merci :lol:
Lire la suite : [Jeux] Astérix et Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum | Vus : 1962 | Réponses : 11 | Forums : Jeux

Re: Dossier "module" dans le Flash0 supprimer accidentelleme

Oui, essaie un coup de pandora, ça réglera tous tes problèmes ;)
@+
Lire la suite : Re: Dossier "module" dans le Flash0 supprimer accidentelleme | Vus : 113 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)