Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Oct 2025, 10:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Aidez PSPGen à continuer l'aventure et gagnez 1500 euros.

Concours Grattage.com

Inscrivez-vous et jouez en grattant tout ce qui passe. Essayez, par exemple, de gagner 1500 euros Cash en jouant avec Hector au Grand Bluff ou un an de salaire.

Image

Aidez PSpgen à continuer l'aventure.

<center>
Image

En participant à ce concours, vous nous aidez à continuer l'aventure.
</center>
Lire la suite : Aidez PSpgen à continuer l'aventure. | Vus : 953 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Tony Hawks Project 8 (version US)

hello,

et bien j'ai eu la chance de tester Tony Hawks Project 8 version US : Image

en ce qui concerne l'iso je n'ai eu besoin d'aucun fix(que ce soit sur l'iso ou sur DH) pour le faire tourner sur ma version de devhook 0.46E+ :idea:

le jeu ressemble très fort au version de salon donc si vous avez aimez les T.H sur PS et PSP vous ...
Lire la suite : [Jeux] Tony Hawks Project 8 (version US) | Vus : 2708 | Réponses : 35 | Forums : Jeux

[RESOLU] Plugin pour régler les couleurs de l'écran

Salut, je suis à la recherche d'un plugin pour régler les couleurs de l'écran d'une Psp 2000 et 3000. Est-ce que ça existe ?
Je voudrais régler les couleurs d'un écran d'une Psp 2000 et 3000, tout simplement car je trouve que les couleurs sont trop vives dans les jeux par rapport à une Psp Fat (dans FIFA, la pelouse est verte fluo, c'est horrible).
Pour les films c'est bien mais pour les jeux...
Donc ...
Lire la suite : [RESOLU] Plugin pour régler les couleurs de l'écran | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Jackass : Le jeu bientôt sur PSP

Image

Sans doute pour accompagner la sortie récente du deuxième film (fin septembre aux USA), des gens ont décidé d'adapter la série déjantée Jackass en jeu vidéo. Johnny Knoxville et sa bande de casse-cous plus ou moins demeurés vont donc venir faire leurs cascades sur PSP dans un premier temps, seule version confirmée pour l'instant, screens à l'appui. On imagine que les PS2, Xbox et consorts seront également concernées par cette adaptation.

Développé par Sidhe ...
Lire la suite : Jackass : Le jeu bientôt sur PSP | Vus : 938 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Probléme WIFI

Lol :lol: bha c'est déja bien 82% Tu trouve pas ? :mrgreen:
Lire la suite : Re: Probléme WIFI | Vus : 364 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)