Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Oct 2025, 03:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le site "Unofficial PSP Demo Center" ne marche plu

Bonjour à tous !
Ne sachant pas trop où poster ce sujet, j'ai décidé de choisir cette rubrique. J'espère que ça ira...

Il y a quelque temps, un site mettant en ligne toutes les démos officielles disponibles pour la PSP a été présenté dans les News. Il s'agissait du fabuleux "Unofficial PSP Demo Center" (ici)

Malheureusement, depuis ce matin, impossible de se connecter sur ce site : un login et un mot de passe sont ...
Lire la suite : Le site "Unofficial PSP Demo Center" ne marche plu | Vus : 709 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Locations de jeux videos

Pour 10 € par mois, vous avez un jeux vidéo que vous pouvez garder tout le mois et que vous renvoyez à la fin du mois.

Je vous invite donc à aller faire un tour sur leur site et à vous inscrire si cela vous interesse :

http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=2461

Pour le lien de parrainage, je vous invite à me laisser parrain, vous aurez un bon d´achat de 7 € (il ...
Lire la suite : Locations de jeux videos | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

MAJ 3.01 en photos

Lire l'article ICI
Lire la suite : MAJ 3.01 en photos | Vus : 681 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[Firmware] Version 3.01 disponible!

Et oui, 24h après la sortie du fameux firmware 3.00, un nouveau firmware 3.01 vient de sortir. ET devinez ce qu'il contient?

En plus de la liste des mises à jour du 3.00, une petite ligne en plus :

Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité

Donc maintenant, on va faire confiance à Dark_Alex et companie pour nous trouver les failles du 3.00, qui d'après cette mise à jour très rapide, doivent être ...
Lire la suite : [Firmware] Version 3.01 disponible! | Vus : 1319 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

La PSP à l'honneur d'un épisode de South Park!

La PSP est
à lhonneur dun épisode de South Park! Lire la news : La PSP à l'honneur d'un épisode de South Park!
Lire la suite : La PSP à l'honneur d'un épisode de South Park! | Vus : 1807 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Revue de détail du firmware 3.00

Lire l'article ICI
Lire la suite : Revue de détail du firmware 3.00 | Vus : 529 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

PSPRadio 1-18-1400

bonjour
quand je rentre le programme PSPRadio 1-18-1400 sur ma psp,sa me marque qu'il est endommager. pouvez vous m'aider pour que puisse avoir la radio svp
salutations
Lire la suite : PSPRadio 1-18-1400 | Vus : 181 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)