Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Oct 2025, 03:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3.0] Le 'tout en vidéo'

voir bientot
Lire la suite : [3.0] Le 'tout en vidéo' | Vus : 217 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[DevHook] L'hybride 2.71/2.80

Je n'ai pas testé car je n'ai pas d'UMD demandant le firmware 2.8 mais les réactions sur le forum de maxconsole semble approuver ce "fix". Mais pour l'avoir testé, il ne semble pas marcher avec les démos, bizarre ou alors j'ai m.... quelque part

Cet Hybride n'est en aucun cas un DevHook emulant le firmware 2.8

Source : MaxConsole
Lire la suite : [DevHook] L'hybride 2.71/2.80 | Vus : 4541 | Réponses : 86 | Forums : Archives des commentaires de news

Menu vidéo de la psp ne s'affiche plus

Bonjour. Alors voila mon problème : j'allume ma psp j'entre mon mot de passe (PSP locker v2.1) bon jusque là tout baigne. Mais lorsque je vais sur XMB > Vidéo je fais X, sa charge ( petit rond qui tourne en haut à gauche : thème AppleCore ) lorsqu'il disparaît j' attend quelques secondes et toujours rien !
C'est une psp SLIME 5.50GEN-D3. Voila je crois que tout y est !
Lire la suite : Menu vidéo de la psp ne s'affiche plus | Vus : 143 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

VistaShade : du Vista like pour PSP

Lire l'article ICI
Lire la suite : VistaShade : du Vista like pour PSP | Vus : 445 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)