Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Oct 2025, 03:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: problème en jeu
ok merci j'essaie de suite je vous dit ca ce soir
Lire la suite : Re: problème en jeu | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Unlimited Video For PSP : une nouvelle version pour cett
pourquoi ne pas attendre sa mise en ligne pour faire la news ?
Enfin bon bonne nouvelle je le testerai
Enfin bon bonne nouvelle je le testerai
Lire la suite : Re: Unlimited Video For PSP : une nouvelle version pour cett | Vus : 798 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[INFO] Ecriture dans le flash0 confirmée sur une 2.80
Lire la suite : [INFO] Ecriture dans le flash0 confirmée sur une 2.80 | Vus : 2191 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux au Japon du 14 au 20 juin 2010
Retrouvez les chiffres des ventes de jeux au Japon pour la semaine du 14 au 20 juin 2010.Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 14 au 20 juin 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Japon du 14 au 20 juin 2010 | Vus : 300 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
PSX-P alpha 2: la release officielle !
Lire la suite : PSX-P alpha 2: la release officielle ! | Vus : 10991 | Réponses : 179 | Forums : Archives des commentaires de news
CXMB qui ne marche plus ..
Bonjour =)
Donc comme c'est écrit dans le titre, j'avais CXMB sur ma psp (5.50 GEN D3, une fat 1004), et il marchait sans problème.
Cependant j'ia du formater mon ms et depuis, j'ia essayer de le réinstaller un grand nombre de fois mais il ne fonctionne pas.
Les themes non officiels apparaissent sans problèmes sur la psp, et quand je les appliques, la psp reboot, mais c'est toujours le theme original qui est sur ...
Donc comme c'est écrit dans le titre, j'avais CXMB sur ma psp (5.50 GEN D3, une fat 1004), et il marchait sans problème.
Cependant j'ia du formater mon ms et depuis, j'ia essayer de le réinstaller un grand nombre de fois mais il ne fonctionne pas.
Les themes non officiels apparaissent sans problèmes sur la psp, et quand je les appliques, la psp reboot, mais c'est toujours le theme original qui est sur ...
Lire la suite : CXMB qui ne marche plus .. | Vus : 116 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: FAKE DS2 / PSP2
HaTe_Me Wrote:Deplus la DSi viens de sortir donc...
Vous me faite pitié x)
Gober un truc comme ça...
Ben ecoute,personne t'oblige a lire les commentaires.Tu peux aller voir ailleurs si tu veux.
On dit pas que c'est vrai,qu'elles vont sortir demain,on parle d'EVENTUALITER.
Si un jour la DS2 et la PSP2 se retrouverai face a face,qu'est que ca donnerai.
Quand?on en sait rien.Peut importe,c'est pas vraiment la question en faite.
Lire la suite : Re: FAKE DS2 / PSP2 | Vus : 4459 | Réponses : 120 | Forums : Archives des commentaires de news
PSX-P : précisions sur la release de ce week end
Lire ICI
Lire la suite : PSX-P : précisions sur la release de ce week end | Vus : 3551 | Réponses : 67 | Forums : Archives des commentaires de news
reveil psp
Bonjour j'ai enfin reussi a flasher ma psp
J'ai entendu parler de reveiller pour psp
quel est nom du programme (lien) pour ma version 5.50gen d2?
merci
J'ai entendu parler de reveiller pour psp
quel est nom du programme (lien) pour ma version 5.50gen d2?
merci
Lire la suite : reveil psp | Vus : 437 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)