Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Oct 2025, 22:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ecran interne cassé.
Bonjour,
cette nuit en me levant j'ai marché sur ma PSP, bon je suis vraiment très très deg, le truc vraiment trop con qui m'arrive...
Enfin bref quand j'ai allumé ma PSP surprise mon écran interne est explosé... Je vois plus rien du tout vraiment rien a part les belles fissures illuminé par le rétro éclairage de l'écran...
Quand je l'allume j'entends le bruit etc, quand je navigue sur le XMB j'entends les bruit etc ...
cette nuit en me levant j'ai marché sur ma PSP, bon je suis vraiment très très deg, le truc vraiment trop con qui m'arrive...
Enfin bref quand j'ai allumé ma PSP surprise mon écran interne est explosé... Je vois plus rien du tout vraiment rien a part les belles fissures illuminé par le rétro éclairage de l'écran...
Quand je l'allume j'entends le bruit etc, quand je navigue sur le XMB j'entends les bruit etc ...
Lire la suite : Ecran interne cassé. | Vus : 326 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous !
Mon pseudo est 'bastos38'.
J'ai 31 ans.
Je possède une psp fat en CF 5.50gen-a.
Cela fait plusieurs années que je connais le site mais je ne m'étais pas encore inscrit... Voilà qui est fait !
J'ai 31 ans.
Je possède une psp fat en CF 5.50gen-a.
Cela fait plusieurs années que je connais le site mais je ne m'étais pas encore inscrit... Voilà qui est fait !
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Encore un nouveau Tetris mais cette fois par XArt ![ready]
XArt, notamment connu avec son interface pour l'ancien Eloader ( qui est has been maintenant ), nous fait la joie de sortir de sa grotte pour offrir aux 2.80 une version très graphique du légendaire Tétris. Cliquez sur suite !

La dernière fois que vous avez entendu parler de XArt c'était lors de son interface GUI ( Graphic User Interface ou en français "interface graphique de l'utilisateur" ) pour l'Eloader et maintenant il revient ...

La dernière fois que vous avez entendu parler de XArt c'était lors de son interface GUI ( Graphic User Interface ou en français "interface graphique de l'utilisateur" ) pour l'Eloader et maintenant il revient ...
Lire la suite : Encore un nouveau Tetris mais cette fois par XArt ![ready] | Vus : 754 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tuto] Installation de Gpsp : émulateur Gba
Bon comme beaucoup ont l'air d'avoir des difficultés à installer cet homebrew, je me lance dans la rédaction d'un tuto afin d'éclairer ceux n'arrivant pas à installer Gpsp...

Gpsp...qu'est ce que c'est ?
Il s'agit d'un émulateur Gameboy Advance conçu par Exophase fonctionnant sur PSP, sa particularité par rapport aux autres émulateurs et que celui ci ne se base pas sur un émulateur PC existant et que les jeux tournent en Full speed (ou ...

Gpsp...qu'est ce que c'est ?
Il s'agit d'un émulateur Gameboy Advance conçu par Exophase fonctionnant sur PSP, sa particularité par rapport aux autres émulateurs et que celui ci ne se base pas sur un émulateur PC existant et que les jeux tournent en Full speed (ou ...
Lire la suite : [Tuto] Installation de Gpsp : émulateur Gba | Vus : 41366 | Réponses : 124 | Forums : Entraide et dépannage
Mode d'emploi du xLoader
Lire la suite : Mode d'emploi du xLoader | Vus : 1190 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
pokemon keeper par N64 Francois
Lire l'article ICI
Lire la suite : pokemon keeper par N64 Francois | Vus : 528 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Birdman1's Fontpack V11
Lire ICI
Lire la suite : Birdman1's Fontpack V11 | Vus : 653 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
e[mulator] V0.82f : 8 émulateurs en 1 !
Lire ICI
Lire la suite : e[mulator] V0.82f : 8 émulateurs en 1 ! | Vus : 1045 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
faire un theme
jai commencer a faire un theme et je ne suis pas capable de trouver des icon pour psp modifier svp quelqun pourais maider merci
Lire la suite : faire un theme | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
LuaIDE v4 - 17 nouvelles fonctions pour le correcteur de scr
Oslord revient sur le devant de la scène PSPGEN et propose une mise à jour de son outil.Lire la news : LuaIDE v4 - 17 nouvelles fonctions pour le correcteur de script LUA
Lire la suite : LuaIDE v4 - 17 nouvelles fonctions pour le correcteur de scr | Vus : 345 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)