Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Oct 2025, 04:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wizidi
Bonjour à tous,
Je suis Wizidi,
Je viens à vous pour une estimation de ma psp slim & lite,
Je n'ai pu le temps de jouer avec, et besoin de cash ... alors ... adieu petite psp
:wink:
Sinon je suis de Rennes j'ai 17ans, lycéen, et voilà !
A+
Je suis Wizidi,
Je viens à vous pour une estimation de ma psp slim & lite,
Je n'ai pu le temps de jouer avec, et besoin de cash ... alors ... adieu petite psp
:wink:
Sinon je suis de Rennes j'ai 17ans, lycéen, et voilà !
A+
Lire la suite : Wizidi | Vus : 24 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Le thème non-officiel du 07/11/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Il est pas mal comme thème
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du 07/11/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 359 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Stick-it Mag #21
Lire la suite : Stick-it Mag #21 | Vus : 612 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Personal Media Manager 2.6
Lire la suite : Personal Media Manager 2.6 | Vus : 1153 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Psx-P: une autre version jouable arive ce week-end.
Lire la suite : Psx-P: une autre version jouable arive ce week-end. | Vus : 2613 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
5.50GEN-D
Bonjour pspgen jaimerai savoir comment intaler la 5.50GEN-D sur sa psp car moi sa ne marche pas.
(je suis en 5.50GEN-B2 et sa me mais :
enter ou exit je met enter ensuite sa me marque plusieurs instalation possible et je pren la premiére et me met ms0:/550.PBP no found on root of you ms) merci de m'aider.
(je suis en 5.50GEN-B2 et sa me mais :
enter ou exit je met enter ensuite sa me marque plusieurs instalation possible et je pren la premiére et me met ms0:/550.PBP no found on root of you ms) merci de m'aider.
Lire la suite : 5.50GEN-D | Vus : 286 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
logiciel de conversion de film
Salut à tous !
Après avoir parcouru divers topic, j'ai vu que certains cherchent un bon logiciel GRATUIT qui permet de convertir les film en mp4 pour que la psp puisse les lire !!
J'en ai un gratuit, hyper facile à utiliser, hyper facile d'acces et hyper polyvalent
car il ne se contente pas seulement de convertir un mp4 !!
Il convertit presque TOUT en absoulemnt TOUT !!
Il peut convertir en format spécifique PSP ...
Après avoir parcouru divers topic, j'ai vu que certains cherchent un bon logiciel GRATUIT qui permet de convertir les film en mp4 pour que la psp puisse les lire !!
J'en ai un gratuit, hyper facile à utiliser, hyper facile d'acces et hyper polyvalent
car il ne se contente pas seulement de convertir un mp4 !!
Il convertit presque TOUT en absoulemnt TOUT !!
Il peut convertir en format spécifique PSP ...
Lire la suite : logiciel de conversion de film | Vus : 199 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Dr.Flash 0.4 Gui 271S
Lire la suite : [TUTO] Dr.Flash 0.4 Gui 271S | Vus : 924 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Dr.Flash 0.4 Gui 271S
Lire la suite : Dr.Flash 0.4 Gui 271S | Vus : 1109 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
After Burner : Black Falcon en approche sur PSP
Lire ICI
Lire la suite : After Burner : Black Falcon en approche sur PSP | Vus : 1092 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)