Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Oct 2025, 22:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] Xiaolin Shodown (version US)

hello,

voici un jeu bien sympathique malgré qu'il soit en version US :oops: , ce jeu c'est Xiaolin Shodown :

Image

le jeu est de konami donc des habitués en jeux de combats, le jeu est composé de 4 personnages :

1 petit gars genre Krilin
Image

une demoiselle
Image

un "play-boy"
Image

un "cow-boy"
Image

comme vous pouvez le remarquer le jeu est graphiquement axé "manga", ...
Lire la suite : [Jeux] Xiaolin Shodown (version US) | Vus : 438 | Réponses : 1 | Forums : Jeux

[Jeux] Naruto

Bonjour! Je suis allé à Méga-games aujourd'hui, et j'ai vu un naruto sur psp! stil bien, est-il en jap? Est-il compatible avec nos consoles françaises, et Est-il compatible avec le 2.80?
Lire la suite : [Jeux] Naruto | Vus : 873 | Réponses : 12 | Forums : Jeux

Re: Avis sur un échange de PSP

floflo Wrote:Une estimation du prix ? :)

:arrow: Achats / Ventes / Echanges entre membres
Lire la suite : Re: Avis sur un échange de PSP | Vus : 69 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Comment doit t on organiser les fichier dans la psp

Bonjour, je suis un débutant au niveau de la psp.
Au depart je l'avais acheté à ma femme comme cadeau mais j'y joue plus qu'elle.
Depuis hier grace à ce forum, j'ai réussi a change ma psp 2.60 en 1.5.
Maintenant le problème je suis perdu au niveau de placé les émulateur et les configurer.
Ou est comment les placés, puis faut t il créé des fichier séparer pour chaque émulateur et faut t il ...
Lire la suite : Comment doit t on organiser les fichier dans la psp | Vus : 976 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

SBK'07 plein gaz vers la PSP

Lire l'article ICI
Lire la suite : SBK'07 plein gaz vers la PSP | Vus : 596 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: internet sur psp

benh ouais internet marche chez moi^^

tu veux accéder au PlaySation Network?
Lire la suite : Re: internet sur psp | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Metal Gear Solid sur le PlaystationStore européen cette sema

La version PS1 de Metal Gear Solid arrivera cette semaine sur le PlaystationStore européen.Lire la news : Metal Gear Solid sur le PlaystationStore européen cette semaine

Connexion

Statistiques

3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)