Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Oct 2025, 09:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSP 1004 PK: Tout n'est pas rose !
Lire la suite : PSP 1004 PK: Tout n'est pas rose ! | Vus : 1132 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouveaux accessoires PSP
Lire l'article ICI
Lire la suite : Nouveaux accessoires PSP | Vus : 1114 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[info] Ford Street Racing L.A Duel
Les éditeurs des jeux, Starsky and Hutch, Big Mutha Truckers ou encore Bad boy, nous prépare un jeu de course pour PSP, mais avec une petite spécificité...lire la suite
En effet, ce Ford Street Racing L.A Duel, est un jeu dans la ligné des Ford racing sortient sur consoles de salon, dans lequels ont pouvait faire des courses avec uniquement des voitures de la marque Ford.
Pour ce nouvel opus, les développeurs RazorWorks ont utilisé ...
En effet, ce Ford Street Racing L.A Duel, est un jeu dans la ligné des Ford racing sortient sur consoles de salon, dans lequels ont pouvait faire des courses avec uniquement des voitures de la marque Ford.
Pour ce nouvel opus, les développeurs RazorWorks ont utilisé ...
Lire la suite : [info] Ford Street Racing L.A Duel | Vus : 733 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
******* La console de Sony est dans tous
Bonjour,
C'est un nouvel épisode du cycle PSP qui s'ouvre aux internautes ! EntrePsp a pour but d'enrichir votre PSP ansi que votre culture générale en matière PSP ! Et c'est pour vous satisfaire que j'ai choisis un hébergeur avec un serveur surpuissant pour vous garantir une qualité entrainant la navigation du site i-n-c-o-m-p-a-r-a-b-l-e ! Et c'est aussi pour vous satisfaire que EntrePsp a élaborer un design unique. C'est aussi grace à la participation de ...
C'est un nouvel épisode du cycle PSP qui s'ouvre aux internautes ! EntrePsp a pour but d'enrichir votre PSP ansi que votre culture générale en matière PSP ! Et c'est pour vous satisfaire que j'ai choisis un hébergeur avec un serveur surpuissant pour vous garantir une qualité entrainant la navigation du site i-n-c-o-m-p-a-r-a-b-l-e ! Et c'est aussi pour vous satisfaire que EntrePsp a élaborer un design unique. C'est aussi grace à la participation de ...
Lire la suite : ******* La console de Sony est dans tous | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau contenu pour Exit
Lire l'article ICI
Lire la suite : Nouveau contenu pour Exit | Vus : 733 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Media Manager 2 for PSP par Sony
Lire l'article ICI
Lire la suite : Media Manager 2 for PSP par Sony | Vus : 1010 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: presentation ...
MAMIEMAJO Wrote:7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :3.10 OE-A
8O
Whaou c'est plus une mise a jour dont tu as besoin a ce niveau là :mrgreen:
Bienvenue parmi nous :wink:
Lire la suite : Re: presentation ... | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[FIRMWARE] Le 3.00 Pour fin novembre
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2630&mode=thread&order=0&thold=0
edit MaGiXieN: passage de la news en 'officiel'
edit MaGiXieN: passage de la news en 'officiel'
Lire la suite : [FIRMWARE] Le 3.00 Pour fin novembre | Vus : 1869 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
Précisions sur les PSP de noël
Lire l'article ICI
Lire la suite : Précisions sur les PSP de noël | Vus : 956 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Valkyrie Profile : Lenneth
Bonjour
j'ai recu depuis 1 petite semaine le jeu Valkyrie Profile : Lenneth pour PSP
et bien je n'ai qu'une chose à dire
il est tout simplement magnifique....
des décors à couper le souffle, des images très belle, une histoire solide et original
du grand art, et les petits séquences vidéos sont de toute beauté
En gros pour le genre, c'est un peu comme un final fantasy mais avec des combats plus dynamique et moins ...
j'ai recu depuis 1 petite semaine le jeu Valkyrie Profile : Lenneth pour PSP
et bien je n'ai qu'une chose à dire
il est tout simplement magnifique....
des décors à couper le souffle, des images très belle, une histoire solide et original
du grand art, et les petits séquences vidéos sont de toute beauté
En gros pour le genre, c'est un peu comme un final fantasy mais avec des combats plus dynamique et moins ...
Lire la suite : [Jeux] Valkyrie Profile : Lenneth | Vus : 4177 | Réponses : 50 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224081 message(s) • 352761 sujet(s) • 1081878 membre(s)