Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Oct 2025, 22:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEUX]Encore une compilation Oldschool!!
SEGA Megadrive Collection
Disponible depuis aujourd'hui même aux Etats-Unis, SEGA Megadrive Collection devrait également débarquer en Europe d'ici la fin de l'année.
Rappelons que cette compilation sortira sur PlayStation 2 et PlayStation Portable et vous proposera de rejouer aux franchises les plus populaires de Sega, elle comprendra une trentaine de jeux dont quelques hits de légende : Shinobi, Sonic, Phantasy Star, Kid Chameleon et Ecco pour ne citer que les plus populaires.
Avis aux nostalgiques. ...
Disponible depuis aujourd'hui même aux Etats-Unis, SEGA Megadrive Collection devrait également débarquer en Europe d'ici la fin de l'année.
Rappelons que cette compilation sortira sur PlayStation 2 et PlayStation Portable et vous proposera de rejouer aux franchises les plus populaires de Sega, elle comprendra une trentaine de jeux dont quelques hits de légende : Shinobi, Sonic, Phantasy Star, Kid Chameleon et Ecco pour ne citer que les plus populaires.
Avis aux nostalgiques. ...
Lire la suite : [JEUX]Encore une compilation Oldschool!! | Vus : 1159 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[INFO] Téléphoner avec sa "PSP" ?
lire la news
Lire la suite : [INFO] Téléphoner avec sa "PSP" ? | Vus : 1268 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu]Problème de bouton Droit
bon soir,
bien voila jais une PSP slim & lite
alors le bouton Droit a sésser de fonctionner
j'ai ouver ma PSP tout va bien les autre boutonne marche tré bien
sofe se de l'adroit
j'ai ouvert les deux plaquait comme ceci
alors il ya une poudre noire dans chaque bouton sofe dans le bouton de droit
mais j'ai esseyer de la faire fonctionner rien n'a faire
alors j'aispér que vous aver une réponse ...
bien voila jais une PSP slim & lite
alors le bouton Droit a sésser de fonctionner
j'ai ouver ma PSP tout va bien les autre boutonne marche tré bien
sofe se de l'adroit
j'ai ouvert les deux plaquait comme ceci

alors il ya une poudre noire dans chaque bouton sofe dans le bouton de droit
mais j'ai esseyer de la faire fonctionner rien n'a faire
alors j'aispér que vous aver une réponse ...
Lire la suite : [Resolu]Problème de bouton Droit | Vus : 108 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
iR Shell Spécial Edition arrive...
lire la news
Lire la suite : iR Shell Spécial Edition arrive... | Vus : 1098 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[News] Loco roco noel !
Sony l'a annoncé sur son site yourpsp.com dans la rubrique news ! allé je vous donne le lien !
http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#id= ... cale=fr_fr
(C'est en page 2)
http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#id= ... cale=fr_fr
(C'est en page 2)

Lire la suite : [News] Loco roco noel ! | Vus : 1423 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Stick Analogique
Bonjour,
voilà, j'ai un souci avec mon stick, il fonctionne bien mais parfois il s'oriente automatiquement dans une direction que je n'ai pas demandé (j'appuie sur "haut", ça fait "bas" puis "haut").
Un moyen de réglé le problème ?
voilà, j'ai un souci avec mon stick, il fonctionne bien mais parfois il s'oriente automatiquement dans une direction que je n'ai pas demandé (j'appuie sur "haut", ça fait "bas" puis "haut").
Un moyen de réglé le problème ?
Lire la suite : Problème Stick Analogique | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Presentation
Bienvenue :wink:
South park c'est génial :D
South park c'est génial :D
Lire la suite : Re: Presentation | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bon prix GTA : VCS en Belgique
Je viens de recevoir le catalogue Colruyt pour les fêtes de fin d'année et quelle ne fut pas ma surprise de voir le prix du nouveau GTA : 39,90 € 8O
Le lien vers le magasin de ma ville où je vois qu'il y a un paquet de jeux pas trop cher..
/!\ : Pour GTA, le prix ne sera celui là que jusqu'au 5 décembre...
Le lien vers le magasin de ma ville où je vois qu'il y a un paquet de jeux pas trop cher..
/!\ : Pour GTA, le prix ne sera celui là que jusqu'au 5 décembre...
Lire la suite : bon prix GTA : VCS en Belgique | Vus : 1314 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[HOMEBREW] LuaTennis v1.1 par Yahoum
lire la news
Lire la suite : [HOMEBREW] LuaTennis v1.1 par Yahoum | Vus : 938 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[WIP] YAPSxP: Yet Another PSX Emulator for PSP
Lire la suite : [WIP] YAPSxP: Yet Another PSX Emulator for PSP | Vus : 3617 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224081 message(s) • 352761 sujet(s) • 1081878 membre(s)