Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Oct 2025, 09:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[IMAGES]Warahmmeur

Pour ceux se demandant toujours comme ce que ce jeu allant être, voici un sitrep rapide : C'est un jeu collectable de stratégie du jeu-modèle PSP de carte réglé dans l'univers de Warhammer, avec le joueur pouvant rassembler jusqu'à 400 cartes dans l'interface du jeu. Il utilise pleinement les possibilités sans fil du jeu du PSP, permettant à des joueurs de concurrencer ou de commercer des cartes avec d'autres joueurs humains par l'intermédiaire de ce ...
Lire la suite : [IMAGES]Warahmmeur | Vus : 698 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Les DLC du 17/11 pour Rockband : Unplugged dévoilés

Les DLC pour ce prochain mardi 17 novembre 09 viennent dêtre divulgués. De quoi agrandir votre collection !Lire la news : Les DLC du 17/11 pour Rockband : Unplugged dévoilés
Lire la suite : Les DLC du 17/11 pour Rockband : Unplugged dévoilés | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Hey! \o/

Bonjour!

Cela fait un moment que j'avais trouvé votre site via google.
Il offre pas mal d'info et puis la communauté n'a pas l'air spécialement méchante, alors je me suis finalement décidée à me lancer!

Concernant mes consoles,
J'ai actuellement une Psp 3000 (haha, je ne savais même pas qu'il y a eu d'autre psp mise à part la classique et la slim ^^") et une psp Go (Gosh, c'est nul).
Je joue principalement aux ...
Lire la suite : Hey! \o/ | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

S.O.S

Salut tous le monde!
Voilà je suis un jeune homme de la région Parisienne qui sollicite votre aide a réparer une PSP slim qui fonctionnait très bien avant quelle tombe dans les mains d'un cousin qui l'a rendu presque inutilisable avant que je découvre qu'elle fonctionne encore avec la batterie mais pas avec le chargeur (qui fonction très bien) et il m'aie impossible de recharger la batterie...
Désolé pour tous ça, mais si quelqu'un peux ...
Lire la suite : S.O.S | Vus : 125 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Jeanne d'arc

La demo vient de sortir donc je vous montre une petite vidéo que j'ai fait montrant le trailer ^^ ( je reéditerait le message avec les videos temps réel après)

http://www.youtube.com/watch?v=CVmMF4qBpqY
Lire la suite : [Jeux] Jeanne d'arc | Vus : 2558 | Réponses : 30 | Forums : Jeux

X-Flash V16 est sorti !

Lire ICI
Lire la suite : X-Flash V16 est sorti ! | Vus : 2127 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Le service Adhoc Party bientôt disponible pour la PSP !

hé moi qui croyait avoir acheté Dissidia pour rien lol c'est une excellente nouvelle, j'ai vraiment hâte d'avoir de Vrai adversaire :twisted: on dit Merci Sony :wink: yé temps :|

PSPHost 1.8

Lire ICI.
Lire la suite : PSPHost 1.8 | Vus : 1748 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224081 message(s) • 352761 sujet(s) • 1081878 membre(s)