Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Oct 2025, 01:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Station d'accueil ?

Bonjour a tous et toutes,

Voila j'aimerais faire l'acquisition d'une station d'accueil pour ma PSP mais le choix est pléthorique et je sais pas sur laquelle arrêter mon choix.
Avez des conseils sur le sujet.
De plus est ce qu'il en existe qui fait station d'accueil pour écouter la musique et que peut aussi diffuser sur la TV. Y a t'il vraiment un intérêt a ces station d'accueil qui rediffuses sur la TV ?

Merci ...
Lire la suite : Station d'accueil ? | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Décompression rlz 5.02

Bonjour,

J'ai fouiller mais j'arrive pas a trouver alors voila, je cherche a décompresser le rlz des prx et/ou rco du 5.02 mais j'arrive pas a trouver le logiciel approprié, j'ai fais une recherche assez profonde sans succès...

Merci a ceux qui m'éclaireront sur le sujet
Lire la suite : Décompression rlz 5.02 | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: tele2box et psp

Tu es en wifi ?
Tu as un message d'erreur ?
Tu as quoi comme clé WEP, WPA ?

Il nous faut plus d'infos pour que l'on puisse pouvoir t'aider ;)
Lire la suite : Re: tele2box et psp | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

xSpirFirex

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 17
3 - Ville : Strasbourg
4 - Jeu PSP préféré : /
5 - Jeu PSP le plus attendu : /
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Course
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp1000 firmware:5.50GEN-D2
8 - Vos autres consoles : pc
9 - Jeu préféré : /
10 - Temps de jeu ...
Lire la suite : xSpirFirex | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[HOMEBREW] PSP-Metronome V0.2 !!!

Bonjour a tous,
je vous propose mon metronome en v0.2 qui apporte un changement majeur : a savoir une image qui change en fonction du son !!!

Pour les 1.5 : http://theonly.free.fr/psp_metronome_v0.2_pour_1.5.rar
Pour les 2.x : http://theonly.free.fr/psp_metronome_v0.2_pour_2.x.rar

Il faut simplement mettre les deux fichiers dans PSP/GAME puis les lancer

Amusez vous bien :wink:
Lire la suite : [HOMEBREW] PSP-Metronome V0.2 !!! | Vus : 1416 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)