Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Oct 2025, 01:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sony: un communiqué qui fait mal !
Lire la suite : Sony: un communiqué qui fait mal ! | Vus : 3662 | Réponses : 118 | Forums : Archives des commentaires de news
Station d'accueil ?
Bonjour a tous et toutes,
Voila j'aimerais faire l'acquisition d'une station d'accueil pour ma PSP mais le choix est pléthorique et je sais pas sur laquelle arrêter mon choix.
Avez des conseils sur le sujet.
De plus est ce qu'il en existe qui fait station d'accueil pour écouter la musique et que peut aussi diffuser sur la TV. Y a t'il vraiment un intérêt a ces station d'accueil qui rediffuses sur la TV ?
Merci ...
Voila j'aimerais faire l'acquisition d'une station d'accueil pour ma PSP mais le choix est pléthorique et je sais pas sur laquelle arrêter mon choix.
Avez des conseils sur le sujet.
De plus est ce qu'il en existe qui fait station d'accueil pour écouter la musique et que peut aussi diffuser sur la TV. Y a t'il vraiment un intérêt a ces station d'accueil qui rediffuses sur la TV ?
Merci ...
Lire la suite : Station d'accueil ? | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Pack MGS Portable OPS (édition limitée)
Lire la suite : Pack MGS Portable OPS (édition limitée) | Vus : 896 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Un autre UMD de démo disponible !
lire en cliquant ICI
Lire la suite : Un autre UMD de démo disponible ! | Vus : 1208 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
GTA Vice City Stories : Firmware 2.81 recommandé!!!
Voir news ici.
Lire la suite : GTA Vice City Stories : Firmware 2.81 recommandé!!! | Vus : 8798 | Réponses : 174 | Forums : Archives des commentaires de news
Décompression rlz 5.02
Bonjour,
J'ai fouiller mais j'arrive pas a trouver alors voila, je cherche a décompresser le rlz des prx et/ou rco du 5.02 mais j'arrive pas a trouver le logiciel approprié, j'ai fais une recherche assez profonde sans succès...
Merci a ceux qui m'éclaireront sur le sujet
J'ai fouiller mais j'arrive pas a trouver alors voila, je cherche a décompresser le rlz des prx et/ou rco du 5.02 mais j'arrive pas a trouver le logiciel approprié, j'ai fais une recherche assez profonde sans succès...
Merci a ceux qui m'éclaireront sur le sujet
Lire la suite : Décompression rlz 5.02 | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: tele2box et psp
Tu es en wifi ?
Tu as un message d'erreur ?
Tu as quoi comme clé WEP, WPA ?
Il nous faut plus d'infos pour que l'on puisse pouvoir t'aider ;)
Tu as un message d'erreur ?
Tu as quoi comme clé WEP, WPA ?
Il nous faut plus d'infos pour que l'on puisse pouvoir t'aider ;)
Lire la suite : Re: tele2box et psp | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
xSpirFirex
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 17
3 - Ville : Strasbourg
4 - Jeu PSP préféré : /
5 - Jeu PSP le plus attendu : /
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Course
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp1000 firmware:5.50GEN-D2
8 - Vos autres consoles : pc
9 - Jeu préféré : /
10 - Temps de jeu ...
2 - Age : 17
3 - Ville : Strasbourg
4 - Jeu PSP préféré : /
5 - Jeu PSP le plus attendu : /
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Course
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp1000 firmware:5.50GEN-D2
8 - Vos autres consoles : pc
9 - Jeu préféré : /
10 - Temps de jeu ...
Lire la suite : xSpirFirex | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[HOMEBREW] PSP-Metronome V0.2 !!!
Bonjour a tous,
je vous propose mon metronome en v0.2 qui apporte un changement majeur : a savoir une image qui change en fonction du son !!!
Pour les 1.5 : http://theonly.free.fr/psp_metronome_v0.2_pour_1.5.rar
Pour les 2.x : http://theonly.free.fr/psp_metronome_v0.2_pour_2.x.rar
Il faut simplement mettre les deux fichiers dans PSP/GAME puis les lancer
Amusez vous bien :wink:
je vous propose mon metronome en v0.2 qui apporte un changement majeur : a savoir une image qui change en fonction du son !!!
Pour les 1.5 : http://theonly.free.fr/psp_metronome_v0.2_pour_1.5.rar
Pour les 2.x : http://theonly.free.fr/psp_metronome_v0.2_pour_2.x.rar
Il faut simplement mettre les deux fichiers dans PSP/GAME puis les lancer
Amusez vous bien :wink:
Lire la suite : [HOMEBREW] PSP-Metronome V0.2 !!! | Vus : 1416 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Dark Alex SE-B Overclocking Module 02
Lire la suite : Dark Alex SE-B Overclocking Module 02 | Vus : 1628 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)