Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Oct 2025, 01:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Le thème officiel du 10/11/09

Super thème mon ami comme toujours :p
ça fait plaisir de te voir toujours aussi actif et pas seulement dans les walls ahahah
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 10/11/09 | Vus : 209 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Video psp

:twisted: Coucou :twisted:
J'ai une psp slim & lite, une carte mémoire de 4GBit et une batterie de 3.6V
Jusque la tout va bien. J'ai donc décidé de mettre des videos ou des films téléchargés LEGALEMENT 8-) et j'ai une video de presentation de FFVII crisis core. ...
Lire la suite : Video psp | Vus : 53 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation Altarius

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16
3 - Ville : Lons-le Saunier ( un coin paumé )
4 - Jeu PSP préféré : X
5 - Jeu PSP le plus attendu :X
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Version 6.10 , PSP-1004
8 - Vos autres consoles : Xbox 360 , PS2 , ...
Lire la suite : Presentation Altarius | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

fleet

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 16
3 - Ville : Damvix
4 - Jeu PSP préféré : need for speed undercover
5 - Jeu PSP le plus attendu : assassin's creed
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Fps, course, rpg, action
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp2004 firmware:6.10
8 - Vos autres consoles : pc
9 - Jeu préféré ...
Lire la suite : fleet | Vus : 41 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Info ou intox] GTA VCS est arrivé!

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2571&mode=thread&order=0&thold=0

Hier, des screens dévoilant la jaquette, et l'umd de la version Française de GTA: VCS ont étés dévoilés.
Et ce, sur de nombreux sites web, y compris sur PSPGEN, içi...

Je me suis empressé de me renseigner, de vérifier la source, malgré l'évidence. Routine du rédacteur méfiant.
Sur de nombreux sites Web, un même nom revenait en tant que source: "The dude"

Mais il restait mystérieux, et impossible à joindre.
Un des membres de ...
Lire la suite : [Info ou intox] GTA VCS est arrivé! | Vus : 3700 | Réponses : 67 | Forums : Archives des commentaires de news

scans de tales of the world

lire la news
Lire la suite : scans de tales of the world | Vus : 737 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Theme Disparus !

Voila après avoir mis ma Fat qui était en 5.xxm-33 vers 5.50GEN-D2 l'option pour appliquer les thème sur ma Psp à disparus. J'ai plus droit que à Original et Classique ! Que dois-je faire pour y remédier ?
Merci
Lire la suite : Theme Disparus ! | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)