Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Oct 2025, 23:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La demo de LoCoRoCo Special HALLOWEEN dispo !
Lire la suite : La demo de LoCoRoCo Special HALLOWEEN dispo ! | Vus : 2460 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Ace's Notepad : un nouveau type de clavier virtuel pour
remysipson Wrote:superbe mais g rien pige comment sa marche sa marche avec les umd ( comme ds les sims2 novreger ou il fo nomer le perso ect... ou koi g rien pigé merci de me rep pas mp merci
c'est un simple bloc note qui contient un nouveau style de clavier rien de plus ni de moins :wink:
Lire la suite : Re: Ace's Notepad : un nouveau type de clavier virtuel pour | Vus : 489 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Le firmware 2.82 Euro 'tout en images'
Lire la suite : Le firmware 2.82 Euro 'tout en images' | Vus : 2098 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Le firmware 2.82 est disponible !
Lire la suite : Le firmware 2.82 est disponible ! | Vus : 2683 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
Le mode multijoueur de Vice City se précise
Après le superbe dossier résumant les nouveautés de GTA Vice City Stories celui-ci parle maintenant de son mode multijoueur. Cliquez sur suite.
Afin de ne pas trop vous faire languir je vous décris immédiatement ces multiples modes de jeu :
-Vice City survivor simple deathmatch dans la ville de Vice city à la manière de Liberty City Stories vous devrez soit chacun pour soi soit en équipe éliminer le plus d'adversaires pour atteindre le nombre ...
Afin de ne pas trop vous faire languir je vous décris immédiatement ces multiples modes de jeu :
-Vice City survivor simple deathmatch dans la ville de Vice city à la manière de Liberty City Stories vous devrez soit chacun pour soi soit en équipe éliminer le plus d'adversaires pour atteindre le nombre ...
Lire la suite : Le mode multijoueur de Vice City se précise | Vus : 1041 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[INFO ou INTOX] L'émulateur Nintendo 64 abandonné ?
Lire la suite : [INFO ou INTOX] L'émulateur Nintendo 64 abandonné ? | Vus : 967 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Gros probleme patte cassée
Ouais j'ai essayer de ressouder au mm endroit mais jai pas reussi,

En fait sur l'image la fleche rouge c'est la patte qui est bonne, et la zone entournée ou ya un point bleu c'est la ou elle etait a la base mais est ce que je peut decalé un tout pti peu histoire de souder un peu plus dans la zone entouré plutot que vraiment sur le point du haut ?

En fait sur l'image la fleche rouge c'est la patte qui est bonne, et la zone entournée ou ya un point bleu c'est la ou elle etait a la base mais est ce que je peut decalé un tout pti peu histoire de souder un peu plus dans la zone entouré plutot que vraiment sur le point du haut ?
Lire la suite : Re: Gros probleme patte cassée | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
SADIK ou saadi_f :p
Bonjour à tous,
je suis pas nouveau sur pspgen mais je me rappel pas avoir eu l'occasion de me présenter.
Mon pseudo est Sadik sur pspgen et saadi_f sur xlink kai :) Vous l'auriez compris: je cherche à faire des rencontes pour pouvoir jouer en ligne.
J'aime toutes les sortes de jeux, en ce moment je joue à MOF unite mais j'aimerai jouer en ligne ...
je suis pas nouveau sur pspgen mais je me rappel pas avoir eu l'occasion de me présenter.
Mon pseudo est Sadik sur pspgen et saadi_f sur xlink kai :) Vous l'auriez compris: je cherche à faire des rencontes pour pouvoir jouer en ligne.
J'aime toutes les sortes de jeux, en ce moment je joue à MOF unite mais j'aimerai jouer en ligne ...
Lire la suite : SADIK ou saadi_f :p | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[HOMEBREW] PoussePousseVs par Carish
lire la news
Lire la suite : [HOMEBREW] PoussePousseVs par Carish | Vus : 839 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
on peut toujour se faire importe quelque chose du japon
Lire la suite : on peut toujour se faire importe quelque chose du japon | Vus : 407 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)