Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Oct 2025, 23:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Game Over pour Lik-Sang.com

lire l'article en cliquant ICI

Que dire de plus si ce n'est qu'une fois de plus Sony vient ternir son image.
Pro Sony ou anti Sony se voient tous privés de la posibilité de commander quoi que ce soit chez Lik-SAng. Adieu Figurines, adieu goodies...

Merci Sony...
Lire la suite : Game Over pour Lik-Sang.com | Vus : 1336 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

Lik Sang

Attention Lik Sang ferme ses portes
http://light.pcinpact.com/actu/news/322 ... import.htm

Tout ça grace à notre ami Sony

Donc évitez de commander chez eux
Lire la suite : Lik Sang | Vus : 353 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] star trek

salut bon pour info star trek passe avec dehook car j ai vue une news un peut bidon comme quoi star trek demande une mise a jour :wink:
Lire la suite : [Jeux] star trek | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : Jeux

Gros problème

ben voila j'ai une psp slim 2004 5.50 gen full B et hier j'ai voulu jouer a monster hunter freedom unite avec eux.
Le problème c'est que quand je rentrais dans le hall, eux me voyaient mais moi je ne les voyais pas et on a pas pu jouer ensemble, on s'est dit que c'était peut être parce que on était pas sur le même canal alors on a vérifié et on s"est tous mis ...
Lire la suite : Gros problème | Vus : 161 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Et si mettre à jour sa console était illégal ?

Image

Note de MaGiXieN:

Lire l'article 'officiel en cliquant ICI

Ci dessous l'article original proposé par Timale Kun dans news en attente:

Un poste de hey u dans le Forum Officiel Sony, pousse à la reflexion, et de ce fait, à succité beaucoup de réponses. Il mise sur le fait qu'une Mise à jour de fFirmware peut être considérée comme une transaction légale et quand on sait qu'un mineurs n'a pas le droit de souscrire ...
Lire la suite : Et si mettre à jour sa console était illégal ? | Vus : 2887 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] FORD RACING

VANDAM FOUL'CONTACT !

Des Ford GT90 aux Ford Mustang en passant par les Ford SVT, le jeu se pose de façon exclusive en tant que promoteur vidéoludique qui n’aura de but que de satisfaire les inconditionnels fans de la marque et les éventuels amateurs d’automobile.

Alors que la version PC/Consoles du jeu offrait une vision bien plus large de la marque, la mouture PSP restera cantonnée aux modèles historiques de Ford qui restèrent malgré tout ...
Lire la suite : [Jeux] FORD RACING | Vus : 1037 | Réponses : 13 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)