Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Oct 2025, 23:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

recherche le nom du plugin pour avoir plrs dossier update

Bonjour,

Je recherche le nom du plugin qui donne plusieurs dossiers UPDATE.

Merci
Lire la suite : recherche le nom du plugin pour avoir plrs dossier update | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Psp go] Transfert fichier de gsm vers psp go via bluetooth

Bonjour
Donc voila tout est dans le titre lol.

Je voulais savoir s'il était possible de transferer des fichiers (photos etc...) depuis mon telephone vers ma psp go via bluetooth.
Tout sa sans homebrew specifique vu que j'ai une go donc OF 6.10 lol.

Merci d'avance.
Lire la suite : [Psp go] Transfert fichier de gsm vers psp go via bluetooth | Vus : 608 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Un ptit site au format PSP

Voici un site regroupant des fakes sur la psp.
Je l'ai fait au format psp pour être lu directement sur le navigateur de la psp.
Les 4 premiers fakes on été fait pas moi, vous pouvez en proposer pour agrandir la gallerie d'images en attendant que j'en trouve moi même.

http://mapage.noos.fr/fakepsp/
Lire la suite : Un ptit site au format PSP | Vus : 407 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Mes Questions:

Bonjour,
J'aimerais savoir si ces possible de prendre un ecran de psp 3004 et le mettre dans une psp 2004 ?
Merci d'avance
Lire la suite : Mes Questions: | Vus : 73 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Hello World (C++^^)

Hello,
Je me présente HaCk3rS ,développeur en C/LUA/HTML/FLASH , je monte une team de HB.J'adore Shoot Park.J'ai 2 PSP dont une ecran mort.
Voila !
Lire la suite : Hello World (C++^^) | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème pour passer de 3.80M33-5 à 5.50 GEN B2

Bonjour tout le monde.
Alors voilà j'ia un soucis pour passer de mon firmwar à un autre (3.80M33-5 => 5.50 GEN-B2)
Le logiciel est sur ma carte MS je le lance -> Flash install CFW 5.50 GEN-B2 ensuite sa me fait: Extracting PRX.. -> Loading Sony updater.. -> psp 1000 detected -> Now load all modules from UPDATER ... ensuite la PSP s'éteind et je revien au menu principale de la psp.

Si quelqun pourrait ...
Lire la suite : Problème pour passer de 3.80M33-5 à 5.50 GEN B2 | Vus : 121 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)