Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Oct 2025, 09:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A
Lire la suite : [TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A | Vus : 13659 | Réponses : 158 | Forums : Archives des commentaires de news
2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A
Edit Gérald57: Voici une premiere traduction de greenlink, merci à lui
Nouvelle version sortie ICI
----------------------------------------------------
C'est un custom firmware qui dans un seul flash permet les avantage d'un 2.71 et d'un 1.50 en même temps.
2.71 at the same time.
Les hombrew peuvent etre executer sur les 2 noyaux (desole pas bien compris :p) ,le 1.5 et le 2.71, fesant tourner quasiment tout les hombrew 1.5 ...
Nouvelle version sortie ICI
----------------------------------------------------
C'est un custom firmware qui dans un seul flash permet les avantage d'un 2.71 et d'un 1.50 en même temps.
2.71 at the same time.
Les hombrew peuvent etre executer sur les 2 noyaux (desole pas bien compris :p) ,le 1.5 et le 2.71, fesant tourner quasiment tout les hombrew 1.5 ...
Lire la suite : 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A | Vus : 6962 | Réponses : 97 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche magasin dans le 06 pour vendre console
Bonjour, je ne savais pas ou poster sa, alors je l'ai posté la, ditezs moi si c'est pas bon :?
Je cherche une bonne adresse dans le 06 pour vendre une PS2 + Une gamecube, vous ne savez pas ou on peut trouver sa ?
merci d'avance
Je cherche une bonne adresse dans le 06 pour vendre une PS2 + Une gamecube, vous ne savez pas ou on peut trouver sa ?
merci d'avance
Lire la suite : Cherche magasin dans le 06 pour vendre console | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux disparus
Bonjour a tous,
J'ai un petite problème, je n'arrive plus a voir ni a lancer mes jeux qui sont dans ma MS!
Je m'explique, je suis en CF 5.50 GEN-D2, et quand je vais dans Jeu, Memory Stick sa me met: Aucun jeu disponible, alors qu'il n'y a pas deux jours je jouer tranquillement!
Qu'elle qu'un a déjà eu se problème la??
Merci de votre aide!
J'ai un petite problème, je n'arrive plus a voir ni a lancer mes jeux qui sont dans ma MS!
Je m'explique, je suis en CF 5.50 GEN-D2, et quand je vais dans Jeu, Memory Stick sa me met: Aucun jeu disponible, alors qu'il n'y a pas deux jours je jouer tranquillement!
Qu'elle qu'un a déjà eu se problème la??
Merci de votre aide!
Lire la suite : Jeux disparus | Vus : 283 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[TA-82] Le downgrade des PSP 2.50 TA-82 abandonné.
lire ICI
Lire la suite : [TA-82] Le downgrade des PSP 2.50 TA-82 abandonné. | Vus : 1397 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Oblivion PSP se dévoile
lire la news
Lire la suite : Oblivion PSP se dévoile | Vus : 699 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PSn4 : Un très bon portail en perspective
:mrgreen: cool alors :mrgreen:
Lire la suite : Re: PSn4 : Un très bon portail en perspective | Vus : 612 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: velon
Bienvenue sur pspgen :wink:
Lire la suite : Re: velon | Vus : 54 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
pas de baisse de prix de la PSP prévu cette année
lire la news
Lire la suite : pas de baisse de prix de la PSP prévu cette année | Vus : 1511 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
[HOMEBREW] SensitivePSP par JAmie Fuller
News ICI
Lire la suite : [HOMEBREW] SensitivePSP par JAmie Fuller | Vus : 713 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224066 message(s) • 352755 sujet(s) • 1081878 membre(s)