Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Oct 2025, 06:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Jeux] SCARFACE money power respect
EDIT BY ROLLINGTHEBOY : tes photos venaient de la version Ps2, je les remplacent donc par de vraies photos du jeu, pour éviter la désinformation :wink:
salut
je viens de le tester vite fait, une partie juste pour le plaisir, même pas en mode story, ... j'avoue qu'il m'a bien plu ce petit jeu qui nous fait nous prendre pour tony montana, comme avec le film, ...
salut
je viens de le tester vite fait, une partie juste pour le plaisir, même pas en mode story, ... j'avoue qu'il m'a bien plu ce petit jeu qui nous fait nous prendre pour tony montana, comme avec le film, ...
Lire la suite : [Jeux] SCARFACE money power respect | Vus : 1439 | Réponses : 17 | Forums : Jeux
[PORTAIL] Dark Control 3G : DC-3G
Lire la suite : [PORTAIL] Dark Control 3G : DC-3G | Vus : 3861 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
Generic downgrader 2.71
Lire la suite : Generic downgrader 2.71 | Vus : 2360 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
XVID4PSP 4.033
Lire la suite : XVID4PSP 4.033 | Vus : 935 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
photofast
bonjour,
jaimerais bien acheté un adaptateur micro SD photfast
mais niveau de la lectur, c'est plus rapide qu'une MS pro duo ???
jaimerais bien acheté un adaptateur micro SD photfast
mais niveau de la lectur, c'est plus rapide qu'une MS pro duo ???
Lire la suite : photofast | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
video-une pub pour la psp "polémique"?
Apres avoir defrayé la chronique avec des pubs pas tres heureuse lors de la sortie de la PSP blanche, Sony remet le couvert avec une pub qui, personnellement, m'a laissé un peu pantois...
Ilne semble pas que ce soit un fake (j'espere que s'en est un) et que cette pub ai ete retirée... (tu m'etonnes!)
http://www.youtube.com/watch?v=PGVFA-PGXPo
Ilne semble pas que ce soit un fake (j'espere que s'en est un) et que cette pub ai ete retirée... (tu m'etonnes!)
http://www.youtube.com/watch?v=PGVFA-PGXPo
Lire la suite : video-une pub pour la psp "polémique"? | Vus : 2574 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et je suis fan de ... PSP : D... J'espère que je pourrais trouver mon bonheur sur ce forum...
Bonne soirée à tous.
Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et je suis fan de ... PSP : D... J'espère que je pourrais trouver mon bonheur sur ce forum...
Bonne soirée à tous.
Lire la suite : Présentation | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pose de la puce U.P. en photo!
En attendant un tuto officiel de pspgen j'ai trouver sur un forum des photo de la pose d'une des ces puces! Voici tout de suite l'adresse:
Instalation de l'U.P. en photo!
P.S. c'est un Urlpub, cliquer sur "suivre le lien" pour arriver sur la bonne page, merci.
EDITE : on poste pas des liens ici pour gagner des points , merci de poster les liens directe la prochaine fois et de lire les regles ...
Instalation de l'U.P. en photo!
P.S. c'est un Urlpub, cliquer sur "suivre le lien" pour arriver sur la bonne page, merci.
EDITE : on poste pas des liens ici pour gagner des points , merci de poster les liens directe la prochaine fois et de lire les regles ...
Lire la suite : Pose de la puce U.P. en photo! | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme de lancement sur la psp
Bonsoir tout le monde,
j'ai un gros souci avec ma psp qui a subi une chute et depuis je n'arrive plus a lancer quoique ce soit a partir de la carte memoire a part des films, de la musique. En effet j'ai voulu fair une mise a jour de ma psp qui est deja en CF meme ça, ça ne marche pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serait content.
Je suis en 5.02 genA.
Merci ...
j'ai un gros souci avec ma psp qui a subi une chute et depuis je n'arrive plus a lancer quoique ce soit a partir de la carte memoire a part des films, de la musique. En effet j'ai voulu fair une mise a jour de ma psp qui est deja en CF meme ça, ça ne marche pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serait content.
Je suis en 5.02 genA.
Merci ...
Lire la suite : Probleme de lancement sur la psp | Vus : 91 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
Salut,
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17
3 - Ville : Charleroi (Belgique)
4 - Jeu PSP préféré : Final fantasy VII Crisis Core
5 - Jeu PSP le plus attendu : Dante's Inferno
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : (MMO)RPG, FPS et Sport
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 1000 5.50 GEN-D
8 - Vos autres consoles : ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17
3 - Ville : Charleroi (Belgique)
4 - Jeu PSP préféré : Final fantasy VII Crisis Core
5 - Jeu PSP le plus attendu : Dante's Inferno
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : (MMO)RPG, FPS et Sport
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 1000 5.50 GEN-D
8 - Vos autres consoles : ...
Lire la suite : presentation | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224065 message(s) • 352754 sujet(s) • 1081878 membre(s)