Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Oct 2025, 03:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Qui connait ce site de jeux ?????????

Salut à tous
J'ai trouvé par hasard un site qui permet de télécharger légalement des jeux contre un abonement.
est ce que je peux vous donner l'adresse du site pour avoir votre avis ????
Lire la suite : Qui connait ce site de jeux ????????? | Vus : 519 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Mercury Meltdown

Bonjour a tous j'ai commander depuis peu "Mercury Meltdown" et je vais le recevoir dans les jours qui suivent
En attendant voici quelques infos et images :

Voici l'image de la jaquette :
Image

Développeur : Ignition Entertainment

Genre : Réflexion

Nb de joueurs : 1 à 2

Sortie 9/2006

Les Images

Image
La boule de mercure tjr dans de mauvaise posture

Image
Des superbes Niveaux avec des superbes graphismes

Image
On dirait ...
Lire la suite : [Jeux] Mercury Meltdown | Vus : 1285 | Réponses : 20 | Forums : Jeux

salut,jaimerai savoir si pour connaitre si notre psp a des..

salut,jaimerai savoir si pour connaitre si notre psp a des pixel mortes il faut voir des genre de taches a la lumiere...est ce exacte merciii davance :?
Lire la suite : salut,jaimerai savoir si pour connaitre si notre psp a des.. | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

FW du pack PSP White + Bronzés3

Est ce que quelqu'un sait quelle version de Firmware on a quand on prend le pack "PSP White + l'UMD des Bronzés 3" à 199€ qu'on voit un peu partout (Fnac, Micromania...) :?:

A la Fnac, ils ne veulent pas me répondre. :?

Une 2.71 m'irait tres bien... :D

Sauf si ...
Lire la suite : FW du pack PSP White + Bronzés3 | Vus : 262 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] FIFA 07

Bonjour a tous j'ai commander FIFA 07 et je le recevrai dans les jours qui suivent , en attendant je vous donne des infos et des images !! :wink:

Voici l'image de la Jaquette
Image

Développeur : EA Sports

Distributeur : Electronic Arts

Thème : Football

Genre : Sport

Nb de joueurs : 1 à 8

Sortie : 28/09/2006

Les Images ...
Lire la suite : [Jeux] FIFA 07 | Vus : 2989 | Réponses : 45 | Forums : Jeux

Des nouvelles de 0x89 : WIP Update

Image

(Chapô)Harleyg à qui l'on doit déjà un Custom Firmware déjà (basé sur celui-de Dark_Alex), nous en dit un peu plus sur l'avancement du projet de 0x89 un Firmware créé de toute pièce, visant à remplacer celui de Sony (XMB)...

Harleyg nous en dit finalement un peu plus sur ce projet annoncé depuis le mois de juillet. Pour rappel 0x89 est le nom que porte ce nouveau Firmware, en d'autre terme un Custom Firmware (GUI+Fonctions ...
Lire la suite : Des nouvelles de 0x89 : WIP Update | Vus : 2694 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224064 message(s) • 352753 sujet(s) • 1081878 membre(s)