Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Oct 2025, 19:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
nouveau Firmware ce mois-ci Video/voice chat au programme!
Lire la suite : nouveau Firmware ce mois-ci Video/voice chat au programme! | Vus : 1595 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] FIFA 07
Bonjour a tous j'ai commander FIFA 07 et je le recevrai dans les jours qui suivent , en attendant je vous donne des infos et des images !! :wink:
Voici l'image de la Jaquette

Développeur : EA Sports
Distributeur : Electronic Arts
Thème : Football
Genre : Sport
Nb de joueurs : 1 à 8
Sortie : 28/09/2006
Les Images ...
Voici l'image de la Jaquette

Développeur : EA Sports
Distributeur : Electronic Arts
Thème : Football
Genre : Sport
Nb de joueurs : 1 à 8
Sortie : 28/09/2006
Les Images ...
Lire la suite : [Jeux] FIFA 07 | Vus : 2989 | Réponses : 45 | Forums : Jeux
Des nouvelles de 0x89 : WIP Update

(Chapô)Harleyg à qui l'on doit déjà un Custom Firmware déjà (basé sur celui-de Dark_Alex), nous en dit un peu plus sur l'avancement du projet de 0x89 un Firmware créé de toute pièce, visant à remplacer celui de Sony (XMB)...
Harleyg nous en dit finalement un peu plus sur ce projet annoncé depuis le mois de juillet. Pour rappel 0x89 est le nom que porte ce nouveau Firmware, en d'autre terme un Custom Firmware (GUI+Fonctions ...
Lire la suite : Des nouvelles de 0x89 : WIP Update | Vus : 2694 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
Que préférez vous sur les portails en général ?
Que préférez vous donc sur les portails, les jeux ou les applications principalemnts ? Si c'est autre chose, dite le !
Lire la suite : Que préférez vous sur les portails en général ? | Vus : 505 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
GAME_ID Dissidia Final Fantasy
J'ai voulu personnaliser mon jeu en y insérant mes musiques préféré, ce qui fut un succès. Mais lors de la reconstitution, mon jeu perd son ID, ce qui est très embêtant, pour utiliser cwcheat. Quelqu'un pourrait me dire comment conserver l'ID du jeu ?
Lire la suite : GAME_ID Dissidia Final Fantasy | Vus : 1174 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
batterie psp slim
Bonjour à tous,
je posséde une psp 2004 et je souhaiterais acheter une nouvelle batterie a l'origine ma batterie été une 1200 Mah et celle que je veut acheter est une 2200 Mah je peut tout de même la commander ?
Merci
je posséde une psp 2004 et je souhaiterais acheter une nouvelle batterie a l'origine ma batterie été une 1200 Mah et celle que je veut acheter est une 2200 Mah je peut tout de même la commander ?
Merci
Lire la suite : batterie psp slim | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Portail porridge 2.60
Lire la suite : Portail porridge 2.60 | Vus : 1532 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Lecteur UMD externe
il y as redwarf je croiqui est ntrain de cree un lecteur amovible externe
Lire la suite : Re: Lecteur UMD externe | Vus : 224 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
gPSP v0.7 disponible pour les 2.71 via HEN C
News ICI
Lire la suite : gPSP v0.7 disponible pour les 2.71 via HEN C | Vus : 951 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Ape Academy 2
Bonjour a tous j'ai commander Ape Academy 2 sur le net et en attandant de l'avoir j'ai crée ce topic et je vous donnerez toutes les infos de ce jeux et plus tard quand je l'aurai je vous ferai un petit test :wink:
Voici l'image de la jaquette

Distributeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Computer Entertainment Japan
Genre : Party game ( comme ...
Voici l'image de la jaquette

Distributeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Computer Entertainment Japan
Genre : Party game ( comme ...
Lire la suite : [Jeux] Ape Academy 2 | Vus : 645 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)