Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2025, 07:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Jeux] NBA Live 2007

Titre: Nba Live 2007
Date de sortie US: 6 oct 2006
Genre: Sport, Basket US.
Voilà ca faisait longtemps que je l'attendais, il va bientot sortir.
D'après ce que j'ai pu voir, plusieurs nouveaux modes de jeux...

Comme on peut le voir sur le menu, des nouveaux modes de jeux, des mini jeux et la possibilité de linker avec sa ps2 (notamment dans le dynasty mode).
On commence par les nouveautés: les mini ...
Lire la suite : [Jeux] NBA Live 2007 | Vus : 1827 | Réponses : 25 | Forums : Jeux
[Problème résolu, vive Sony...]Enorme problème !
Bonsoir, j'ai un gros problème et je vous l'explique :
J'avais activé un compte sur ma psp go. Je l'ai prétté à quelqu'un sur internet et il m'a hacké ..
Heureusement j'avais rien dessus. Seulement j'ai supprimé le compte pour en faire un autre mais j'ai oublié de désactiver le système et quand j'essaye de me faire un compte via ma psp j'ai un message qui me dit : Il n'est pas possible d'utiliser le ...
J'avais activé un compte sur ma psp go. Je l'ai prétté à quelqu'un sur internet et il m'a hacké ..
Heureusement j'avais rien dessus. Seulement j'ai supprimé le compte pour en faire un autre mais j'ai oublié de désactiver le système et quand j'essaye de me faire un compte via ma psp j'ai un message qui me dit : Il n'est pas possible d'utiliser le ...
Lire la suite : [Problème résolu, vive Sony...]Enorme problème ! | Vus : 277 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] Passport To .. Paris, London, Barcelone etc ...
Je viens de voir en shop la série des Passport To, ils étaient tous à 30 Euros.
Je trouve le concept assez interessant si on voyage, ou pour les mordus de géographie 8)

Je pense en acheter un, à ce prix là c'est honnete.
Et vous ?
Et savez-vous quel firmware faut-il avoir ? (en gros s'il passe avec Devhook 0.46)
;)
Je trouve le concept assez interessant si on voyage, ou pour les mordus de géographie 8)

Je pense en acheter un, à ce prix là c'est honnete.
Et vous ?
Et savez-vous quel firmware faut-il avoir ? (en gros s'il passe avec Devhook 0.46)
;)
Lire la suite : [Jeux] Passport To .. Paris, London, Barcelone etc ... | Vus : 663 | Réponses : 5 | Forums : Jeux
[Jeux] Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel
Je pense que tout le monde en a entendu parlé, et ne voyant pas de topic consacré à ce jeu/bd (pas dans le recapitulatif), et vu que il est sorti il y a 1 ou 2 jour (en Belgique en tout cas, ca devrait pas tarder en France s'il n'y est pas déjà sortit ), Je me permet de créer le topic "officiel".
Donc pour ceux qui connaissaient pas encore :
le "Zoom" de Gamekult ...
Donc pour ceux qui connaissaient pas encore :
le "Zoom" de Gamekult ...
Lire la suite : [Jeux] Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel | Vus : 1275 | Réponses : 17 | Forums : Jeux
Socom U.S. Navy Seals Fireteam Bravo 2
Lire la suite : Socom U.S. Navy Seals Fireteam Bravo 2 | Vus : 1000 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[info ou intox] Un petit frère pour l'émulateur Psx-p ?
Lire la suite : [info ou intox] Un petit frère pour l'émulateur Psx-p ? | Vus : 6200 | Réponses : 140 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelle PSP avez-vous: les résultats !
Lire la suite : Quelle PSP avez-vous: les résultats ! | Vus : 2305 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Ys : The Ark of Napishtim EUR
Bonjour,
Ys : The Ark of Napishtim sort en Europe sur PSP Le 28/09/06
est ce que des personnes ayant joué à la version US ou Jap peuvent nous dire ce qu'ils pensent de ce jeu?
Ys : The Ark of Napishtim sort en Europe sur PSP Le 28/09/06
est ce que des personnes ayant joué à la version US ou Jap peuvent nous dire ce qu'ils pensent de ce jeu?
Lire la suite : [Jeux] Ys : The Ark of Napishtim EUR | Vus : 866 | Réponses : 9 | Forums : Jeux
Mon site
Bonjour, je vous invite a visiter mon site: ********** et a donner votre avis merci
:bienvenu a toi parmis nous , désoler mais pour afficer des liens il faux demander a un admin l autorisation , ce qui est loique non? ;p, merci bonne fin de journée
:bienvenu a toi parmis nous , désoler mais pour afficer des liens il faux demander a un admin l autorisation , ce qui est loique non? ;p, merci bonne fin de journée
Lire la suite : Mon site | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN
Lire la suite : [Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN | Vus : 16798 | Réponses : 163 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)