Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2025, 23:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Mag] Stick-it #20
Lire la suite : [Mag] Stick-it #20 | Vus : 538 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[2.71] HEN rev. A par Dark_Alex
Lire la suite : [2.71] HEN rev. A par Dark_Alex | Vus : 2590 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
MGS Portable Ops en direct du TGS 2006
Lire la suite : MGS Portable Ops en direct du TGS 2006 | Vus : 580 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Quel firmware avez vous ?
Lire la suite : Quel firmware avez vous ? | Vus : 1932 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [aidemod]Game boy
Lire la suite : Re: [aidemod]Game boy | Vus : 849 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage
Problème Batterie
Bonjour a tous,
Après avoir eu un problème avec mon memoristick, je l'ai formater. Après avoir fait cela j'ai rédémarer ma psp ( elle réfusait de demarrer avec mon memoristick ), tous ce passe bien jusqu'a présent ; ensuite j'ai pandoriser ma batterie ( pour pouvoir lancer DDC 8 ( je l'ai pandoriser avec Pandora installer )) et je suis revenue sur le XMB. J'ai éteint la console et quand j'ai voulus redémarer la console ...
Après avoir eu un problème avec mon memoristick, je l'ai formater. Après avoir fait cela j'ai rédémarer ma psp ( elle réfusait de demarrer avec mon memoristick ), tous ce passe bien jusqu'a présent ; ensuite j'ai pandoriser ma batterie ( pour pouvoir lancer DDC 8 ( je l'ai pandoriser avec Pandora installer )) et je suis revenue sur le XMB. J'ai éteint la console et quand j'ai voulus redémarer la console ...
Lire la suite : Problème Batterie | Vus : 78 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Les premières images du GPS et de l'appareil photo
lire la news
Lire la suite : Les premières images du GPS et de l'appareil photo | Vus : 656 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme connection internet
Salut mon souci, je n'arrive pas a a me connecte j'ai un mesage d'erreur ( le delais d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoule) et je ne sais plus quoi faire, je suis sous 5.00 M33-5 est ce une incompatibilite??? merci!
Lire la suite : probleme connection internet | Vus : 205 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] Gitaroo Man Lives !
Un des jeux qui m'a fait racheter la PSP :lol:
Gitaroo Man Lives est le portage de Gitaroo Man sorti sur PS2 il y a 4 ans deja avec quelques nouveautés.
Le jeu sur PS2 est devenu introuvable alors je pense m'acquérir la version PSP qui pour l'occaz aura un mode coop ainsi que deux stages en plus de la version PS2.
Gitaroo Man c'est un peu ...
Gitaroo Man Lives est le portage de Gitaroo Man sorti sur PS2 il y a 4 ans deja avec quelques nouveautés.
Le jeu sur PS2 est devenu introuvable alors je pense m'acquérir la version PSP qui pour l'occaz aura un mode coop ainsi que deux stages en plus de la version PS2.
Gitaroo Man c'est un peu ...
Lire la suite : [Jeux] Gitaroo Man Lives ! | Vus : 1045 | Réponses : 14 | Forums : Jeux
Problème avec ma ms
Je sais pas si c'est bien là que je dois posté..
J'ai essayer d'acceder a la racine de ma ms mais c'est vide. Il y a seulement un fichier en.recovery un truc comme sa. Sur pspfiler tout mes dossier sont là.
Comment faire pour que tout mes dossier (psp,picture etc.) revienne quand j'essaye avec le PC ?
C'est vrai que par erreur sur pspfiler j'ai supprimmer les Fichier "MsDisk"(un truc du genre) et "MSmachin" et ...
J'ai essayer d'acceder a la racine de ma ms mais c'est vide. Il y a seulement un fichier en.recovery un truc comme sa. Sur pspfiler tout mes dossier sont là.
Comment faire pour que tout mes dossier (psp,picture etc.) revienne quand j'essaye avec le PC ?
C'est vrai que par erreur sur pspfiler j'ai supprimmer les Fichier "MsDisk"(un truc du genre) et "MSmachin" et ...
Lire la suite : Problème avec ma ms | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)