Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2025, 23:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SOCOM : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3 : quelques images d
De nouvelles images du troisième volet de la saga U.S Navy SEALs sur PSP sont arrivées !Lire la news : SOCOM : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3 : quelques images de plus...
Lire la suite : SOCOM : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3 : quelques images d | Vus : 189 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[2.80] "2.80 Game Pack 001": 7 jeux pour les PSP 2
Lire la suite : [2.80] "2.80 Game Pack 001": 7 jeux pour les PSP 2 | Vus : 945 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[Concours] Loco Roco - "Je chante et je danse LoCoRoCo&
Lire la suite : [Concours] Loco Roco - "Je chante et je danse LoCoRoCo& | Vus : 2001 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
Special LoCoRoCo: Karaoké, dance et plus !
lire bientot
Lire la suite : Special LoCoRoCo: Karaoké, dance et plus ! | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[MODCHIP U.P.] Undiluted Platinum Extra USB Mod
Lire la suite : [MODCHIP U.P.] Undiluted Platinum Extra USB Mod | Vus : 835 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick
Voici une question maintes et maintes fois posés, donc je vais la poster là en post-it.
1. Créer un dossier VIDEO à ...
!important ! le mp4 est un conteneur pas un format video donc on peut avoir tout et n'importe quoi dedans ( mp3 ou aac en audio , divx , avi , h.264 en video ) il faut un certain type de mp4 d'ou l'utilisation de logiciels qui encode en mp4 compatible psp
1. Créer un dossier VIDEO à ...
Lire la suite : [TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick | Vus : 110425 | Réponses : 343 | Forums : Entraide et dépannage
gran turismo
bonsoir vla je sui en version 5.50GEN-B et jai un probléme j'ai le jeu Gran turismo en iso mes quand je le lance ma psp me ms "démarage du jeu impossible (80020148) si vs pouvez maider sa seré syma psk jdevi1 fou sa ménerve :evil:
merci davance
merci davance
Lire la suite : gran turismo | Vus : 116 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
universal remote
voila j'utilise universale remote mais le homebrews ne contien aucun modele de mes tele ni magneto ni chaine hifi
Y a til une version pluis elaboré
Y a til une version pluis elaboré
Lire la suite : universal remote | Vus : 393 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Psp-gen Hombrews pack for 2.80
Lire la suite : Psp-gen Hombrews pack for 2.80 | Vus : 277 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Concours] Créez des Wallpapers PSPGen !
lire http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2397
EDIT: Mise au point technique:
Le format: 480x272 en bmp de préférence.
Prévu pour PSP 2.xx.
EDIT: Mise au point technique:
Le format: 480x272 en bmp de préférence.
Prévu pour PSP 2.xx.
Lire la suite : [Concours] Créez des Wallpapers PSPGen ! | Vus : 5036 | Réponses : 122 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)