Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2025, 23:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Concours] Les résultats du concours photo des 1 an !
Lire la suite : [Concours] Les résultats du concours photo des 1 an ! | Vus : 630 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[2.70 et +] PORTAIL GTA3 de PspCJ
Lire la suite : [2.70 et +] PORTAIL GTA3 de PspCJ | Vus : 3322 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Tiff Fonthack pour 2.7-2.8
Tuto ICI
Lire la suite : [TUTO] Tiff Fonthack pour 2.7-2.8 | Vus : 3281 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
porridge portail 2.01 pspgen edition
Lire la suite : porridge portail 2.01 pspgen edition | Vus : 1533 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[2.0 et +] PSP Content Pack Septembre 2006.
Lire la suite : [2.0 et +] PSP Content Pack Septembre 2006. | Vus : 1578 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Location d'UMD vidéo
Le site glowria propose en marge de la location de DVD la location d'UMD video une bonne initiative je trouve.
Lien : ICI
Lien : ICI
Lire la suite : Location d'UMD vidéo | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] B-Boy
Conçu par FreeStyleGames et prévu pour septembre 2006, voici un vidéo de B-Boy sur PSP. Si certains ont eu la chance de mettre la main sur la démo, j'aimerais bien voir une vidéo du gameplay.
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uH4JxeEbjOY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uH4JxeEbjOY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uH4JxeEbjOY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uH4JxeEbjOY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Lire la suite : [Jeux] B-Boy | Vus : 3030 | Réponses : 24 | Forums : Jeux
[Présentation] Lolo-25640
Salut a tous,
donc je me présente :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Besançon (25)
4 - Jeu PSP préféré : Fifa, PES
5 - Jeu PSP le plus attendu : aucun ...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Sport, FPS
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP-2004 / 6.10 officiel
8 - Vos ...
donc je me présente :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Besançon (25)
4 - Jeu PSP préféré : Fifa, PES
5 - Jeu PSP le plus attendu : aucun ...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Sport, FPS
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP-2004 / 6.10 officiel
8 - Vos ...
Lire la suite : [Présentation] Lolo-25640 | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
mediaGo® pour MAC afin de bénéficier des nouveautés firmware
Bonjour à tous je me pose une question concernant le dernier firmware PSP 6.10 qui introduit une sympathique nouveauté "SenseMe™" dans la section musique.
D'après ce que je sais, en transférant ses fichiers musicaux depuis mediaGO vers la PSP, GraceNotes® les classe automatiquement par grandes catégories. C'est génial.
Problème, comme beaucoup de technophiles je possède un mac (MacBookPro®) qui tourne sous Snow Leopard.
Comment je fais pour utiliser les fonctionnalités de ma PSP® 3000 et ...
D'après ce que je sais, en transférant ses fichiers musicaux depuis mediaGO vers la PSP, GraceNotes® les classe automatiquement par grandes catégories. C'est génial.
Problème, comme beaucoup de technophiles je possède un mac (MacBookPro®) qui tourne sous Snow Leopard.
Comment je fais pour utiliser les fonctionnalités de ma PSP® 3000 et ...
Lire la suite : mediaGo® pour MAC afin de bénéficier des nouveautés firmware | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PSP-GENERATION LAN PARTY 06 #7 - Vendredi 22/09/06
Lire la suite : PSP-GENERATION LAN PARTY 06 #7 - Vendredi 22/09/06 | Vus : 2033 | Réponses : 53 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)