Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2025, 11:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEUX]Bounty Hounds : friandise de la rentrée ?
Lire la suite : [JEUX]Bounty Hounds : friandise de la rentrée ? | Vus : 882 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelques news sur Daedalus
Lire la suite : Quelques news sur Daedalus | Vus : 1405 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[HOMEBREW] Sudoku v0.4 beta
News ICI
Lire la suite : [HOMEBREW] Sudoku v0.4 beta | Vus : 851 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Qui s'est achete une PSP sur paris ces derniers jours ?
Salut,
J'aimerai m'acheter une PSP mais auparavant j'aimerai m'assurer que le firmware et le modele de carte mere soit compatible pour un eventuel downgrade.
quelqu'un habitant Paris et ayant acheter une PSP tout recemment pourrait-il me communiquer sa version de firmware , type de pack et l'endroit où il a acheté sa PSP please ?
Merci d'avance :D
J'aimerai m'acheter une PSP mais auparavant j'aimerai m'assurer que le firmware et le modele de carte mere soit compatible pour un eventuel downgrade.
quelqu'un habitant Paris et ayant acheter une PSP tout recemment pourrait-il me communiquer sa version de firmware , type de pack et l'endroit où il a acheté sa PSP please ?
Merci d'avance :D
Lire la suite : Qui s'est achete une PSP sur paris ces derniers jours ? | Vus : 1122 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Emulateur PSONE date de sortie officielle et précisions
Lire la suite : Emulateur PSONE date de sortie officielle et précisions | Vus : 1737 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
http://XXXXXX
voila je viens d'avoir un pote au telephone et il a creer un petit blog pour la psp
qui dit petit dit aussi moins de choix mais surtout on s'yretrouve mieux
il est vraiment petit (2pages )mais il veut avoir des visiteurs a vant de continuer pour rien !
allez donc le voir !
XXXXXXXXX
: lien suprimer , demande a magixien ou a un admin le droit de difuser cette ...
qui dit petit dit aussi moins de choix mais surtout on s'yretrouve mieux
il est vraiment petit (2pages )mais il veut avoir des visiteurs a vant de continuer pour rien !
allez donc le voir !
XXXXXXXXX
: lien suprimer , demande a magixien ou a un admin le droit de difuser cette ...
Lire la suite : http://XXXXXX | Vus : 700 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
downgrade 2.71: une astuce pour un démarrage assuré !!
Lire la suite : downgrade 2.71: une astuce pour un démarrage assuré !! | Vus : 2360 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Psar Dumper V2B: Le firmware 2.81 décrypté ?
lire bientot
Lire la suite : Psar Dumper V2B: Le firmware 2.81 décrypté ? | Vus : 2080 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bout du tunnel pour PSPGEN
lire bientôt.
Lire la suite : Le bout du tunnel pour PSPGEN | Vus : 9955 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
psardumper 2.80: decryptez le firmware 2.80 !
Lire la suite : psardumper 2.80: decryptez le firmware 2.80 ! | Vus : 2211 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224052 message(s) • 352747 sujet(s) • 1081878 membre(s)