Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Oct 2025, 13:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSP Value Pack 1.5 neuve - 210€

Bonjour a tous,

je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais il propose des psp 1.5 neuves pour 10€ de plus que le court du marché et tout plein d'autres modèles. Ils ont un stock limité de 1.5 mais on peut y trouver aussi des value pack 2.5 (jap ou eur) et encore des giga pack.

Pour information, j'en ai acquis une il y a deux semaines et je n'ai eu aucun probleme. ...
Lire la suite : PSP Value Pack 1.5 neuve - 210€ | Vus : 319 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Faille Tiff 2.7+ Confirmée!!!

News ICI
Lire la suite : Faille Tiff 2.7+ Confirmée!!! | Vus : 4304 | Réponses : 84 | Forums : Archives des commentaires de news

Ma psp bug comment faire....

bon voila ke je vou explik tou alor je louai a un jeu terriblemen bon ké naruto ^^ et jarive a la fin je regarde la cinématik de fin et pui la au moment fatidique des credits du jeu et ou lon te di kel perso tu as gagnés lécran est devenu totalemen noir donc je croyé a un chargement mé non ell avé bugué é c t remise en 1.5 donc jé enlevé la ...
Lire la suite : Ma psp bug comment faire.... | Vus : 2890 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Sortie de la version 1.5.1 de Personal Media Manager

La version 1.5.1 vient de sortir, vous trouverez la liste des nouveautés et corrections ci-dessous.

Nouveautés et corrections apportées :

- possibilité d'installer le logiciel dans le dossier de son choix
- correction bug sur envoi et téléchargement des sauvegardes
- correction bug sur encodage des fichiers WMV (Windows Media 9)
- correction bug (erreur 380) sur selection d'un fichier VOB dans la section encodage MP4/PMP
- correction bug sur copie fichier MP3 de la ...
Lire la suite : Sortie de la version 1.5.1 de Personal Media Manager | Vus : 1142 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Clermont-Ferrand/bonne(s) adresse(s).

Je voulais juste savoir si quelqun parmis vous tous aver un/des bonne(s) adresse(s) sur CLERMONT-FERRAND, dans le Puy-de-dome. Ou encore si tout simplement est la ba ^^ :wink:
Lire la suite : Clermont-Ferrand/bonne(s) adresse(s). | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224037 message(s) • 352737 sujet(s) • 1081878 membre(s)