Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Oct 2025, 19:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[test] Portable Island
Lire la suite : [test] Portable Island | Vus : 1823 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[W.I.P] Des nouvelles de l'émulateur PSone NOT made in Sony
Une vidéo, que certains pensent être celle
de PsxP en action tourne sur nos forums et même sur le net. Et
non, cette jolie démo nest pas celle de PsxP.... Lire la news : Des nouvelles de l'émulateur PSone NOT made in Sony #3
de PsxP en action tourne sur nos forums et même sur le net. Et
non, cette jolie démo nest pas celle de PsxP.... Lire la news : Des nouvelles de l'émulateur PSone NOT made in Sony #3
Lire la suite : [W.I.P] Des nouvelles de l'émulateur PSone NOT made in Sony | Vus : 2910 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news
[test] Portable Island
Voici donc le test de ce jeux hors du commun qui est sortie au japon début juillet, et qui n'est pas annoncé pour l'europe pour l'instant.
j'ai donc réalisé ce test sur la version japonaise du jeu. c'est donc un premier aperçu car ne sachant pas lire le japonais, il m'est difficile de juger au plus juste.
Ce jeu se divise en 5 élements:
1: Jouer de la musique
2: Utiliser en radio
3: ...
Lire la suite : [test] Portable Island | Vus : 469 | Réponses : 7 | Forums : Jeux
Sony contre-attaque sur le 4GB
Lire la suite : Sony contre-attaque sur le 4GB | Vus : 849 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Overclocker sa PSP... 366 et 444 Mhz !
Voici peut être une alternative aux émulateurs un peu trop lents... Le 366 Mhz et le 444 Mhz ! Lire la news : Overclocker sa PSP... 366 et 444 Mhz !
Lire la suite : Overclocker sa PSP... 366 et 444 Mhz ! | Vus : 4097 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Dynasty Warriors
Salut tout le monde, je viens de recevoir le jeu Dinasty Warriors qui est malheuresement en anglais, j'ai essayer de comprendre le fontionnement du jeu mais bon, a part selectionner une zone et battre tous les ennemis je n'ai pas compris grand chose... Il y a-t-il un esprit tactique avec les differentes zones? Notre personnage peut-il augmenter de niveau ou aprendre de nouveau coup? Et les "officers" que nous instaurons dans notre formation ont qu'elle ...
Lire la suite : [Jeux] Dynasty Warriors | Vus : 479 | Réponses : 1 | Forums : Jeux
[LUA] Freefall
Lire la suite : [LUA] Freefall | Vus : 368 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224029 message(s) • 352730 sujet(s) • 1081878 membre(s)