Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Oct 2025, 15:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] Medal Of Honor Heroes

Avant de partir en week-end, Electronic Arts nous présente le tout premier Medal Of Honor PSP. Medal Of Honor Heroes proposera six modes multijoueurs (et une quinzaine de maps au total) pour des combats pouvant accueillir 32 joueurs. A ceci, il faudra également rajouter la possibilité de jouer à 8 en réseau local. A ce sujet, signalons qu'il sera possible de débloquer une vingtaine de personnages issus des précédents MoH afin de les utiliser lors ...
Lire la suite : [Jeux] Medal Of Honor Heroes | Vus : 8686 | Réponses : 157 | Forums : Jeux

[Jeux] PES6

bonjours a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a des info sur la sortie de se jeux

j'ai reussi a trouver ses infos mais pas de date

les infos:

Intégration de la Master League et d'autres modes de jeu.

Connectivité plus poussée avec la PS2.

Ergonomie des commandes mieux pensée que dans le précédent opus.

voila que du bon
Lire la suite : [Jeux] PES6 | Vus : 15368 | Réponses : 160 | Forums : Jeux

[Jeux] Nfl Street 2 Unleashed

Image

Type: Sport, Football américain
Developpeur: EA
Editeur: EA
Date de sortie: 1er septembre 2006
Pour ceux qui connaissent pas, nfl street est un jeu de football américain. C'est le portage de la version ps2 sur la psp. Par rapport à Madden NFL, nfl street se veut être un jeux orienté street ( comme nba street ou fifa street), donc football américain de rue. On retrouve donc dans ce jeux, du football américain classique avec ...
Lire la suite : [Jeux] Nfl Street 2 Unleashed | Vus : 789 | Réponses : 3 | Forums : Jeux

[Santé]La Psp est dangereuse

lire ICI
Lire la suite : [Santé]La Psp est dangereuse | Vus : 2178 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news

Recherche accessoire PSP sur Lyon

Je recherche un magasin sur Lyon qui vend en occase ou neuf , des accessoires de PSP, et plus particulièrement des cartes mémoires. Merci de vos renseignements. :)
Lire la suite : Recherche accessoire PSP sur Lyon | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Field Commander

J'ai trouvé aucun post sur ce jeu donc je me lance ! :wink:

Donc j'ai acheté ce jeu et je le trouve excellent. Un wargame qui se joue au tour par tour. Pour le moment j'en suis a 20% et je ne m'en lasse pas.

un mode infra est également au rendez vous et permet de s'affronter en duel sur les maps du jeu ou sur ...
Lire la suite : [Jeux] Field Commander | Vus : 1187 | Réponses : 15 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3224023 message(s) • 352726 sujet(s) • 1081878 membre(s)