Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Oct 2025, 05:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEUX] Midnight Club 3 V. U.S.A
Salut :D !!
Je suis détenteur du fameux midnight club 3 qui ne me convient pas trop d'ailleurs, juste physiquement et le temps de chargement est bof :/ voir trop long !
Bref,
passons dans le vif du sujet,
j'aimerais savoir si il y a un patch a mettre sur la memory stick qui pourrais me mettre le texte en francais ou un truc du genre ? ...
Je suis détenteur du fameux midnight club 3 qui ne me convient pas trop d'ailleurs, juste physiquement et le temps de chargement est bof :/ voir trop long !
Bref,
passons dans le vif du sujet,
j'aimerais savoir si il y a un patch a mettre sur la memory stick qui pourrais me mettre le texte en francais ou un truc du genre ? ...
Lire la suite : [JEUX] Midnight Club 3 V. U.S.A | Vus : 346 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Problème de téléchargement avec YourPSP.com
Bonjour tout le monde ^^
Voila, j'ai un petit soucis avec le système de téléchargement des Pack / Images / Musiques sur le site yourpsps.com .
Il se trouve que le téléchargement ne se lance pas une fois sur la page de téléchargement, j'ai le message comme quoi il faut que je branche ma MS à mon pc ou ma PSP au PC, et que je dois bien vérifier que ma MS est formatée.
J'ai ...
Voila, j'ai un petit soucis avec le système de téléchargement des Pack / Images / Musiques sur le site yourpsps.com .
Il se trouve que le téléchargement ne se lance pas une fois sur la page de téléchargement, j'ai le message comme quoi il faut que je branche ma MS à mon pc ou ma PSP au PC, et que je dois bien vérifier que ma MS est formatée.
J'ai ...
Lire la suite : Problème de téléchargement avec YourPSP.com | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
La PSP peut aussi faire Planetarium !!
Lire la suite : La PSP peut aussi faire Planetarium !! | Vus : 1430 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Liste des jeux [UK] à venir pour fin 2006, 2007, 2008
Pour tous les impatients qui ont envie de
savoir ce qui va sortir sur la PSP en Angleterre, et on lespère en
Europe, dans les mois à venir. Lire la news : Liste des jeux à venir pour fin 2006, 2007, 2008
savoir ce qui va sortir sur la PSP en Angleterre, et on lespère en
Europe, dans les mois à venir. Lire la news : Liste des jeux à venir pour fin 2006, 2007, 2008
Lire la suite : Liste des jeux [UK] à venir pour fin 2006, 2007, 2008 | Vus : 1359 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
myTEST spécial Loco Roco
Lire la suite : myTEST spécial Loco Roco | Vus : 926 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
L'E3: la fin du salon mythique est confirmée !
Après 12 ans de démesure et de rêve, le
salon de lE3 ne sera pas reconduit cette année sous sa forme actuelle.
La rumeur vient dêtre confirmée par le président de lEntertainment
Software Association (ESA) et cest une page de lhistoire du jeu qui se
tourne. Lire la news : L'E3: la fin du salon mythique est confirmée !
salon de lE3 ne sera pas reconduit cette année sous sa forme actuelle.
La rumeur vient dêtre confirmée par le président de lEntertainment
Software Association (ESA) et cest une page de lhistoire du jeu qui se
tourne. Lire la news : L'E3: la fin du salon mythique est confirmée !
Lire la suite : L'E3: la fin du salon mythique est confirmée ! | Vus : 785 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Parrain intègre la PSP dans sa Famille
News ICI
Lire la suite : Le Parrain intègre la PSP dans sa Famille | Vus : 618 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
psp street
salut a tous je voudrai savoir si il y en a qui ont acheté la psp street chez cora a 90 euros pour savoir si elle est hackable et si on peut installé différents émulateurs et installé la MAJ 6.60 des psp normale (1000/2000/3000/3004)
merci d'avance pour vos reponses
merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite : psp street | Vus : 258 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Metagames
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai un petit problème, depuis Samedi Matin je n'arrive pas à accéder à Metagames-eu, alors que j'y ai été Vendredi soir.
Il me marque Connexion refusée lors de la tentative de contact.
Auriez-vous des renseignement sur le site ou sur quelconque problèmes ?
Merci d'avance.
Voila, j'ai un petit problème, depuis Samedi Matin je n'arrive pas à accéder à Metagames-eu, alors que j'y ai été Vendredi soir.
Il me marque Connexion refusée lors de la tentative de contact.
Auriez-vous des renseignement sur le site ou sur quelconque problèmes ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Metagames | Vus : 1137 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
[ACCESSOIRE] Utilisez votre PSP comme une manette pc en Wifi
News ICI
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Utilisez votre PSP comme une manette pc en Wifi | Vus : 10139 | Réponses : 105 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224015 message(s) • 352720 sujet(s) • 1081878 membre(s)