Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Oct 2025, 05:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] Formula One 2006

J'ai vu le jeu dispo aujourd'hui au supermarché en Angleterre, déjà classé 3e :lol:

Mais qu'ai-je vu au dos de la boîte ? "One Player" !!! Aucun mode multi donc, ni Wifi entre potes ni infra pour le online !!!

Francky59, toi qui comptais sur le infra avec ce jeu, tu vas être méga déçu de la muerte qui tue !!!

Quelqu'un l'a vu en France ? ...
Lire la suite : [Jeux] Formula One 2006 | Vus : 3471 | Réponses : 50 | Forums : Jeux

[Jeux] KAO challengers.

coucou...

je suis bloquée au pourcentage 73, au niveau "les marais" quand KAO se trouve sur une grande plante sur l´eau et doit sauter de fleurs en fleurs..

est ce que quelqu´un sait comment faire pour passer ce niveau?

merci d´avance!!!
Lire la suite : [Jeux] KAO challengers. | Vus : 717 | Réponses : 5 | Forums : Jeux

PSP-GENERATION LAN PARTY 06 #4

Lire ICI
Lire la suite : PSP-GENERATION LAN PARTY 06 #4 | Vus : 1296 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

[HOMEBREW] Devhook 0.46 est sorti

Effectivement à l'heure ou je vous ecris ce message, la nouvelle version est sorti, je vous l'ai zippé et uploader sur mon serveur ftp.
Au niveau des nouveautés il a un fichier txt qui porte comme titre : FLASHrom et l'apparition d'un nouveau fichier dans le dossier dh/kd/ qui porte le nom : umdciso_47_2000.prx . Peut-etre le patch qui permet de lancer un iso qui en fait charge le vrai umd que vous avez inserez ...
Lire la suite : [HOMEBREW] Devhook 0.46 est sorti | Vus : 9336 | Réponses : 86 | Forums : Archives des commentaires de news

PSPvnc 1.2.3 - Pilotez votre ordinateur à distance

la nouvelle version de cetutilitaire made in Zx-81.

Lire ICI

Vous pourrez trouver d'éventuelles réponses à vos questions sur l'ancien topic de la version précédente 1.2.2 en cliquant ICI

Un TUTO, fait par fred89 de notre forum est disponible ICI. Même si il concerne la version 1.21, il est parfaitement utilisable pour la 1.2.3.
Lire la suite : PSPvnc 1.2.3 - Pilotez votre ordinateur à distance | Vus : 2635 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news

[DEMO 2.8] WORLD TOUR SOCCER 2

Lire http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2118

edit magixien: article mis en news et démo mise sur nos serveurs.
Lire la suite : [DEMO 2.8] WORLD TOUR SOCCER 2 | Vus : 2288 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224015 message(s) • 352720 sujet(s) • 1081878 membre(s)