Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Oct 2025, 02:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[1.0>2.60] Tommys PSPVBA v0.1: emulateur GBA
Lire la suite : [1.0>2.60] Tommys PSPVBA v0.1: emulateur GBA | Vus : 1047 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Grand Theft Auto: Vice City Stories Boxart !
Lire ICI
Lire la suite : Grand Theft Auto: Vice City Stories Boxart ! | Vus : 969 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
NBA Live 07: preview
Après une première édition déjà convaincante, EA prépare un second opus
sur PSP de sa série des NBA Live qui semble plus que prometteur. Lire la news : NBA Live 07: preview
sur PSP de sa série des NBA Live qui semble plus que prometteur. Lire la news : NBA Live 07: preview
Lire la suite : NBA Live 07: preview | Vus : 728 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Ca vous intéresserais ?
Hello tout le monde !
Je souhaite ouvrir un site légal ! Avec des épisodes d'animes au format PSP. Avant de commencer à créer le site, j'aimerais savoir si ça vous intéresserais. Plus il y aura de réponses ici plus je serais motivé ^^
Voilà, A+
Je souhaite ouvrir un site légal ! Avec des épisodes d'animes au format PSP. Avant de commencer à créer le site, j'aimerais savoir si ça vous intéresserais. Plus il y aura de réponses ici plus je serais motivé ^^
Voilà, A+
Lire la suite : Ca vous intéresserais ? | Vus : 1811 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
DAXTER: le test
Un mini test du jeu Daxter proposé par
Valer de notre forum. A priori conquit par ce jeu, il vous fait
partager le plaisir quil a trouvé en jouant sans oublier ce qui ne la
moins convaincu.. Lire la news : DAXTER: le test
Valer de notre forum. A priori conquit par ce jeu, il vous fait
partager le plaisir quil a trouvé en jouant sans oublier ce qui ne la
moins convaincu.. Lire la news : DAXTER: le test
Lire la suite : DAXTER: le test | Vus : 844 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Plein de jeux gratuits en flash
Plein de jeux gratuits pour sa PSP, même qu'ils sont en flash
Alors voilà, vous avez acheté votre PSP avec un LocoRoco dedans. Ce qui fait que votre firmware est le 2.71. De ce fait, il est très compliqué de lancer des homebrews sur votre PSP pour peu que vous n'ayez pas acheté GTA. Et encore, la bonne version de GTA. Bref, ce firmware est un cauchemar.
Si je vous disais que malgré tout, vous ...
Alors voilà, vous avez acheté votre PSP avec un LocoRoco dedans. Ce qui fait que votre firmware est le 2.71. De ce fait, il est très compliqué de lancer des homebrews sur votre PSP pour peu que vous n'ayez pas acheté GTA. Et encore, la bonne version de GTA. Bref, ce firmware est un cauchemar.
Si je vous disais que malgré tout, vous ...
Lire la suite : [TUTO] Plein de jeux gratuits en flash | Vus : 5522 | Réponses : 24 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[TUTO] Utiliser un custom firmware avec Devhook
Lire la suite : [TUTO] Utiliser un custom firmware avec Devhook | Vus : 1711 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelles façades de la Team Xtender.
Lire ICI
Lire la suite : Nouvelles façades de la Team Xtender. | Vus : 1692 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Undiluted Platinium: une vidéo d'installation non officielle
Voici donc la vidéo du montage de cette puce proposé en trois parties.
La vidéo est en espagnol mais les sous-titres sont en anglais.
Cela ne pose aucun soucis car rien qu'à voir tout est facilement comprehensible.
Et ce que l'on retient de la vision de cette vidéo: vraiment pas simple à installer.
je vous laisse regarder.
<center>
Vidéo part 1:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KL9ol009Vio"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KL9ol009Vio" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Vidéo part 2:
<object width="425" ...
La vidéo est en espagnol mais les sous-titres sont en anglais.
Cela ne pose aucun soucis car rien qu'à voir tout est facilement comprehensible.
Et ce que l'on retient de la vision de cette vidéo: vraiment pas simple à installer.
je vous laisse regarder.
<center>
Vidéo part 1:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KL9ol009Vio"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KL9ol009Vio" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Vidéo part 2:
<object width="425" ...
Lire la suite : Undiluted Platinium: une vidéo d'installation non officielle | Vus : 7389 | Réponses : 53 | Forums : Archives des commentaires de news
[1.0-1.50] PSPVBA: GameBoy Advance Emulator for PSP v1.2.1
Lire la suite : [1.0-1.50] PSPVBA: GameBoy Advance Emulator for PSP v1.2.1 | Vus : 1317 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224015 message(s) • 352720 sujet(s) • 1081878 membre(s)