Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Oct 2025, 00:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux]TENCHU Time of the assassins

Super jeu, que j'apprécie de plus en plus à mesure que j'y joue. J'avais jamais testé les versions PS1 ou PS2 mais j'ai eu tort si c'était aussi bien.

Au départ, on a un peu de mal avec le systeme de caméra un peu spécial et unique en son genre... disons les 5 premieres minutes de prise en main (le temps qu'ont dû lui consacrer les quelques journalistes qui lui ont mis un ridicule 4/10 ...
Lire la suite : [Jeux]TENCHU Time of the assassins | Vus : 819 | Réponses : 13 | Forums : Jeux

[Jeux] Miami Vice (ac mini test)

Ya pas de topic pour ce jeu, bon ben je le crée :p
Je viens tout juste de...hum hum...l'acquérir ^^, j'y ai joué 5 min et il m'a fait une bonne impression :p

Preview Jeuxvideo.com :

Quand on pense jeu vidéo et Miami Vice (alias deux Flics à Miami), fatalement, toute sortes de choses nous passent par la tête. Mais ce nouveau jeu disponible sur le stand de Vivendi vaut pourtant qu'on oublie les préjugés ...
Lire la suite : [Jeux] Miami Vice (ac mini test) | Vus : 1793 | Réponses : 22 | Forums : Jeux

ms sur ebay sans prix de reserve

salut a tous j'ai une info hot hot hot sur ebay il y a des carte 1 go 2 go et plein d'accesoire qui vienne de hong kong qui sont en vente sans prix de reserve sa n'est pas une arnaque j'ai eu une ms dec2 go pour 28 euros
elle n'on pas de prix de reserve et elle sont garantie 5 ans de plus si on est pas satisfait de l'achat il nous renbourse, ...
Lire la suite : ms sur ebay sans prix de reserve | Vus : 913 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept

Lire l'article ICI

:)
Lire la suite : [1.5] Custom Firmware - Proof of Concept | Vus : 9488 | Réponses : 172 | Forums : Archives des commentaires de news

[1.0>2.60] PSPVBA 1.1.0

Lire l'article ICI

:wink:
Lire la suite : [1.0>2.60] PSPVBA 1.1.0 | Vus : 1402 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[PC] PSPBrew v0.80

Lire l'article ICI !

:wink:
Lire la suite : [PC] PSPBrew v0.80 | Vus : 1307 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224014 message(s) • 352719 sujet(s) • 1081878 membre(s)