Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Oct 2025, 19:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Jeux] Street Riders
Salut a tous alors je vien d'avoir Street riders et je suis bloqué a la 3 mission (oui je suis nul) ou on est dans un 4x4 et on doit tuer tous les gars j'arrive jamais j'ai essaye au moin 20fois j'arrive pas a en tué plus que 2
Lire la suite : [Jeux] Street Riders | Vus : 576 | Réponses : 5 | Forums : Jeux
le downgrade: la vidéo finale de psp-generation
lire ICI :wink:
Lire la suite : le downgrade: la vidéo finale de psp-generation | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le downgrade 2.50/2.60 en version finale !
lire ICI
Lire la suite : Le downgrade 2.50/2.60 en version finale ! | Vus : 7477 | Réponses : 168 | Forums : Archives des commentaires de news
poseurs de puce (metez toutes vos questions sur la puce ici)
bonjour
dabord je voudrait savoir quand la puce sort dans les magasins français et dans lequel :?: :?:
quand on la ou peut-on se la faire poser, dans quel magasin :?: :?:
svp répondez moi ce serai trés sypas ...
dabord je voudrait savoir quand la puce sort dans les magasins français et dans lequel :?: :?:
quand on la ou peut-on se la faire poser, dans quel magasin :?: :?:
svp répondez moi ce serai trés sypas ...
Lire la suite : poseurs de puce (metez toutes vos questions sur la puce ici) | Vus : 1233 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
le downgrade: la vidéo de psp-generation
après plus de 8 heurs de retard, la voili la voilà la vidéo:
Merci de pardonner ma voix mais quand je vous dis que je suis mort... c'est pas du pipeau :-)
Edit 10H37: la vidéo vient juste d'être mise en ligne. Il faut donc attendre la mise à disponibilité par yourtube. A noter que dans la news, vous aurez ausi une version MP4 pour la PSP ...
Merci de pardonner ma voix mais quand je vous dis que je suis mort... c'est pas du pipeau :-)
Edit 10H37: la vidéo vient juste d'être mise en ligne. Il faut donc attendre la mise à disponibilité par yourtube. A noter que dans la news, vous aurez ausi une version MP4 pour la PSP ...
Lire la suite : le downgrade: la vidéo de psp-generation | Vus : 11805 | Réponses : 150 | Forums : Archives des commentaires de news
Il n'y a pas que le downgrade qui est risqué !
Lire la suite : Il n'y a pas que le downgrade qui est risqué ! | Vus : 3047 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
lire http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2025&mode=thread&order=0&thold=0
Je l'ai testé en passant ma PSP 2.0 en 2.60 puis en revenat en 1.50. Merci à mathieulh pour m'avoir assisté en direct par téléphone... je vous poste la vidéo et un tuto cette nuit sans faute :-)
Je l'ai testé en passant ma PSP 2.0 en 2.60 puis en revenat en 1.50. Merci à mathieulh pour m'avoir assisté en direct par téléphone... je vous poste la vidéo et un tuto cette nuit sans faute :-)
Lire la suite : Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel ! | Vus : 38873 | Réponses : 845 | Forums : Archives des commentaires de news
[1.50] Device Hook Sample Launcher USB
Lire la suite : [1.50] Device Hook Sample Launcher USB | Vus : 3354 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Ridge Racer 2: photo + exclu jaquette.
Lire la suite : Ridge Racer 2: photo + exclu jaquette. | Vus : 594 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
DADVSI:la loi est votée !
lire bientot
Lire la suite : DADVSI:la loi est votée ! | Vus : 1976 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224014 message(s) • 352719 sujet(s) • 1081878 membre(s)