Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Oct 2025, 19:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] Street Riders

Salut a tous alors je vien d'avoir Street riders et je suis bloqué a la 3 mission (oui je suis nul) ou on est dans un 4x4 et on doit tuer tous les gars j'arrive jamais j'ai essaye au moin 20fois j'arrive pas a en tué plus que 2
Lire la suite : [Jeux] Street Riders | Vus : 576 | Réponses : 5 | Forums : Jeux

poseurs de puce (metez toutes vos questions sur la puce ici)

bonjour
dabord je voudrait savoir quand la puce sort dans les magasins français et dans lequel :?: :?:

quand on la ou peut-on se la faire poser, dans quel magasin :?: :?:

svp répondez moi ce serai trés sypas ...
Lire la suite : poseurs de puce (metez toutes vos questions sur la puce ici) | Vus : 1233 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

le downgrade: la vidéo de psp-generation

après plus de 8 heurs de retard, la voili la voilà la vidéo:

Merci de pardonner ma voix mais quand je vous dis que je suis mort... c'est pas du pipeau :-)

Edit 10H37: la vidéo vient juste d'être mise en ligne. Il faut donc attendre la mise à disponibilité par yourtube. A noter que dans la news, vous aurez ausi une version MP4 pour la PSP ...
Lire la suite : le downgrade: la vidéo de psp-generation | Vus : 11805 | Réponses : 150 | Forums : Archives des commentaires de news

Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !

lire http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2025&mode=thread&order=0&thold=0

Je l'ai testé en passant ma PSP 2.0 en 2.60 puis en revenat en 1.50. Merci à mathieulh pour m'avoir assisté en direct par téléphone... je vous poste la vidéo et un tuto cette nuit sans faute :-)
Lire la suite : Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel ! | Vus : 38873 | Réponses : 845 | Forums : Archives des commentaires de news

Ridge Racer 2: photo + exclu jaquette.

lire ICI

j'ai rajouté le lien vers la news :wink:
Lire la suite : Ridge Racer 2: photo + exclu jaquette. | Vus : 594 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

DADVSI:la loi est votée !

lire bientot
Lire la suite : DADVSI:la loi est votée ! | Vus : 1976 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224014 message(s) • 352719 sujet(s) • 1081878 membre(s)