Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Oct 2025, 08:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Jeux] Micro Machines V4
Joueurs invétérés qui connurent les versions SNES et Mégadrive, vous ne pouvez pas négliger la sortie de cette licence mythique sur la PSP. La question clé est bien sûr : y aura-t-il un mode infra ? Si oui, il faut se jeter dessus, sinon seuls les gens connectés à Kai et ceux qui ont plein de potes possesseurs de PSP et du jeu (bon courage !) pourront vraiment en profiter.
Gamespot annonce 50 circuits et ...
Gamespot annonce 50 circuits et ...
Lire la suite : [Jeux] Micro Machines V4 | Vus : 1170 | Réponses : 14 | Forums : Jeux
Un nouveau Pad pour Tekken Dark Ressurection
Lire ICI
Lire la suite : Un nouveau Pad pour Tekken Dark Ressurection | Vus : 539 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP 1.52 US à 289 $
ça se passe ici http://www.linker4u.com/pp/linker4u.asp
Au prix du $ ,ça fait la psp downgradable à pas cher ;) (220 euros env.)
Au prix du $ ,ça fait la psp downgradable à pas cher ;) (220 euros env.)
Lire la suite : PSP 1.52 US à 289 $ | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
CHEX QUEST (mod pour Doom)
Lire ICI
Lire la suite : CHEX QUEST (mod pour Doom) | Vus : 458 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[Sondage] Undiluted Platinum: l'achèterez vous ?
Voir ICI
Lire la suite : [Sondage] Undiluted Platinum: l'achèterez vous ? | Vus : 1929 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
Undiluted Platinum: la puce (modchip) en pré-commandes ?
Lire ICI
Lire la suite : Undiluted Platinum: la puce (modchip) en pré-commandes ? | Vus : 1835 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le manque de respectabilité des jeux garantit la liberté
C'est vrai que pour les 3/4 des gens les jeux vidéos sont des truc de cassos ,no-life etc.....
surtout RPG et compagnie :(
Donc coté respectabilité , c'est sur que c'est le vide intersidéral :mrgreen:
surtout RPG et compagnie :(
Donc coté respectabilité , c'est sur que c'est le vide intersidéral :mrgreen:
Lire la suite : Re: Le manque de respectabilité des jeux garantit la liberté | Vus : 281 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Bon plan pour MS et PSP sans se prendre la tête a enchérir
Bonjour à tous.
Je vois que vous êtes nombreux à parler des bons plans ebay, alors je voulai vous parler du site 2xmoinscher (je me doute que beacoup d'entre vous connaissent) (lien: http://www.2xmoinscher.com ).
Pour info c'est un site de vente entre particuliers sans le principe d'enchére.
Aprés ça marche comme ebay , le plus important étant de voir le nombre de vente du vendeur et sa note globale. ...
Je vois que vous êtes nombreux à parler des bons plans ebay, alors je voulai vous parler du site 2xmoinscher (je me doute que beacoup d'entre vous connaissent) (lien: http://www.2xmoinscher.com ).
Pour info c'est un site de vente entre particuliers sans le principe d'enchére.
Aprés ça marche comme ebay , le plus important étant de voir le nombre de vente du vendeur et sa note globale. ...
Lire la suite : Bon plan pour MS et PSP sans se prendre la tête a enchérir | Vus : 455 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Toilet Zone #10 : GITS
Lire la suite : Toilet Zone #10 : GITS | Vus : 1117 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[1.5] PiMP Streamer v0.55 - v2.01
Lire l'article ICI
Lire la suite : [1.5] PiMP Streamer v0.55 - v2.01 | Vus : 1007 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224002 message(s) • 352708 sujet(s) • 1081878 membre(s)