Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Oct 2025, 19:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dossier : PS3 !
Lire la suite : Dossier : PS3 ! | Vus : 907 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Toilet Zone #08 - Pursuit Force
Lire la suite : Toilet Zone #08 - Pursuit Force | Vus : 727 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Giga Pack version 2.00, donc 1.50 lol
Hello all!
Je suis allé acheter ma PSP hier, apres tant de moi d'attente et d'envie non dissimuler. Au début, sachant bien que j'allais avoir une version 2.6, mon but premier d'utilisation de la psp n'était donc pas de jouer mais de regarder des films etc... au détriment d'un lecteur Archos, plus cher et moins beau. Mais en rentrant, j'ai découvert avec joie que j'avais entre les mains une version 2.0, d'ou downgrade vers 1.5 ...
Je suis allé acheter ma PSP hier, apres tant de moi d'attente et d'envie non dissimuler. Au début, sachant bien que j'allais avoir une version 2.6, mon but premier d'utilisation de la psp n'était donc pas de jouer mais de regarder des films etc... au détriment d'un lecteur Archos, plus cher et moins beau. Mais en rentrant, j'ai découvert avec joie que j'avais entre les mains une version 2.0, d'ou downgrade vers 1.5 ...
Lire la suite : PSP Giga Pack version 2.00, donc 1.50 lol | Vus : 918 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
GTA: Pimp my Garage
Lire ICI
Lire la suite : GTA: Pimp my Garage | Vus : 1026 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[HS] Un prénom avec version pour un enfant !
Lire ICI
Lire la suite : [HS] Un prénom avec version pour un enfant ! | Vus : 1169 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP FTPD 0.3 par Zx-81
Lire la suite : PSP FTPD 0.3 par Zx-81 | Vus : 2886 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news
GENESIS UMD LAUNCHER 2.6
lire ICI
Lire la suite : GENESIS UMD LAUNCHER 2.6 | Vus : 1485 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[1.5 -> 2.6] Up High, carte pour Star Wars Iris Mod.
Lire la suite : [1.5 -> 2.6] Up High, carte pour Star Wars Iris Mod. | Vus : 443 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
WiFi USB Key for PSP™ FunAccess : Wifi sans routeur !
Lire l'article ICI
Lire la suite : WiFi USB Key for PSP™ FunAccess : Wifi sans routeur ! | Vus : 2131 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[1.50] Devhook Evolved V5 (DAX 05 Support)
Lire la suite : [1.50] Devhook Evolved V5 (DAX 05 Support) | Vus : 2713 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223987 message(s) • 352700 sujet(s) • 1081878 membre(s)