Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Oct 2025, 11:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Jeux] Dragon Ball z shin budokai
Bonjour:est ce que c vrai quil ny auras que 18 personnages dans dragon ball shin budokai
Lire la suite : [Jeux] Dragon Ball z shin budokai | Vus : 16164 | Réponses : 246 | Forums : Jeux
[1.50] MPH Firmware Launcher
La version 1.40 est disponible
ICI
ICI
Lire la suite : [1.50] MPH Firmware Launcher | Vus : 2477 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Content Pack
:wink:
Il faut être en 2.6 :lol:
Il faut être en 2.6 :lol:
Lire la suite : PSP Content Pack | Vus : 480 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[1.50 - 2.00] neogeoCDz - émulateur NeoGeo
Lire la suite : [1.50 - 2.00] neogeoCDz - émulateur NeoGeo | Vus : 4299 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Tales Of Eternia
Lire la suite : [TEST] Tales Of Eternia | Vus : 2787 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
Lego Star Wars 2 prévu sur PSP
Lire l'article ICI
Lire la suite : Lego Star Wars 2 prévu sur PSP | Vus : 306 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Attention aux faux downgraders qui circulent sur le web
Lire l'article ICI
Lire la suite : Attention aux faux downgraders qui circulent sur le web | Vus : 951 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] scummVM
lire ICI
Lire la suite : [TUTO] scummVM | Vus : 2317 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[1.50 > 2.60] scummvm-0.8.2-psp
lire l'article ici
Alorsavant de tirer à boulets rouges, je n'ai pas testé sur des version de PSP 2.01 > 260 car je n'en ai pas encore sous la main. Je fais, dans un premier temps, confiance à l'auteur qui annonce 2.00+ mais je vous laisse nous rapporter l'info afin de coriger en focntion.
Petit ajout:
Controles
========
Left trigger - ESC
Right trigger - Enter
Analog - Mouse movement
Directionals - Mouse movement
Analog ...
Alorsavant de tirer à boulets rouges, je n'ai pas testé sur des version de PSP 2.01 > 260 car je n'en ai pas encore sous la main. Je fais, dans un premier temps, confiance à l'auteur qui annonce 2.00+ mais je vous laisse nous rapporter l'info afin de coriger en focntion.
Petit ajout:
Controles
========
Left trigger - ESC
Right trigger - Enter
Analog - Mouse movement
Directionals - Mouse movement
Analog ...
Lire la suite : [1.50 > 2.60] scummvm-0.8.2-psp | Vus : 1297 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy VII Advent Children
Lire larticle ICI
Lire la suite : Final Fantasy VII Advent Children | Vus : 600 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)