Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Oct 2025, 07:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] Monster Hunter

Bonjour!

Je cherche un site où je pourrais avoir des infos sur le titre "Monster Hunter Freedom" qui va sortir le 31 mars (mes recherches n'étant pas fructueuses -_-").
Je veux juste connaître mieux le titre, lire des tests, comment fonctionne le jeu, le mode multijoueur,... des trucs tout basique.

Sinon, est-ce que d'autres personnes sont interessées par ce jeu? Peut- être avez-vous déjà joué? Faîtes tourner l'information! ...
Lire la suite : [Jeux] Monster Hunter | Vus : 28454 | Réponses : 881 | Forums : Jeux

DBZ Shin Budokaï : Screenshots!!!

Lire l'article ICI

Quelques Screens!!!

Image Image
Image Image

Plus dans la news!!! :wink:
Lire la suite : DBZ Shin Budokaï : Screenshots!!! | Vus : 706 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Création skins PSP

Voilà de nombreux skins PSP (liste non exhaustive):
Pour avoir ces images tailles réelles, cliquez dessus pour ouvrir un lien, dans le lien qui s'affiche cliquez de nouveau dessus et vous pouvez l'imprimer au bon format.
:!: Imprimez directement l'image qui s'ouvre dans le lien (clic droit/imprimez l'image), ne passez pas par un éditeur ou vous n'aurez pas la bonne taille.

Image Image ...
Lire la suite : Création skins PSP | Vus : 2349 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

Emulateur N64 releasé

Lire l'article ICI
Lire la suite : Emulateur N64 releasé | Vus : 2615 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Lancer un homebrew à partir de GTA EBoot en 2.X

Lire l'article ICI

Toutes les questions sur des liens de téléchargement de roms non gratuites seront suprimées.
Le programme est en beta et il se peut que ça ne fonctionne pas pour tout le monde, désolé ;)
Lire la suite : [TUTO] Lancer un homebrew à partir de GTA EBoot en 2.X | Vus : 1232 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)