Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2025, 13:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iRIVER G10

La société mère d'iRIVER (Reigncom) vient d'annoncer qu'elle présentera au prochain CES 2006 cette concurente directe de la PSP et de la DS.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=981&mode=thread&order=0&thold=0
Lire la suite : iRIVER G10 | Vus : 940 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Madden NFL 2006

J'ai un PSP version 2.6 et le jeu Madden NFL 2006 (qui requiert minimum la version 1.54) alors j'en vient au point... lorsque je joue en mode Play now tout va, mais lorsque je joue en mode Franchise le jeu plante après environ 5 minutes....

*Quelqu'un a le même problème?
*Ques que je dois faire pour que ça cesse...? car je veux jouer en Franchise moi sinon le jeu a beaucoup moin d'intérêt...
Lire la suite : [Jeux] Madden NFL 2006 | Vus : 688 | Réponses : 3 | Forums : Jeux

[Images] Ape Escape

Lire l'article ICI
Lire la suite : [Images] Ape Escape | Vus : 272 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Splinter Cell Essentials

Voici les images (pspupdate.net) de Splinter Cell 4 (Nommé Splinter Cell Essentials)
Après les 3 épisodes méga géniaux sortis sur PS2 XBOX PC et meme sur téléphones portables, au tour de la PSP d'avoir son Splinter Cell à lui tout seul!

Image

Image

Image

Image

Bien sur il ne faut pas s'attendre a y jouer sur la PSP 1.5, le jeux demandera probablement le Frimware 64846876.01 pour démarrer

:lol: ...
Lire la suite : [Jeux] Splinter Cell Essentials | Vus : 6275 | Réponses : 64 | Forums : Jeux

The PSPTrix 10è du nom est paru

Lire l'article ICI
Lire la suite : The PSPTrix 10è du nom est paru | Vus : 295 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Votre PSP branchée sur les baffles de votre voiture

Lire l'article ICI

Pour toute info suplémentaire vous pouvez contacter le membre Achille1983 à son adresse mail : vincent-vellut@skynet.be
Lire la suite : Votre PSP branchée sur les baffles de votre voiture | Vus : 1835 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3223946 message(s) • 352676 sujet(s) • 1081878 membre(s)