Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2025, 22:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TEST] Pro Evolution Soccer 5
Lire le test de Smallrom ICI
Lire la suite : [TEST] Pro Evolution Soccer 5 | Vus : 1283 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
MPH Firmware Launcher 1.3.7
Lire l'article ICI
Lire la suite : MPH Firmware Launcher 1.3.7 | Vus : 987 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Shanghaï prévu pour 2006 !
Lire l'article ICI
Lire la suite : Shanghaï prévu pour 2006 ! | Vus : 501 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Downgrader pour PSP 1006 et 1007 chez SXT
C'est pour info seulement, il n'est pas compatible avec nos PSP, n'allez pas bricker votre console hein ;)
Lire l'article ICI
Lire l'article ICI
Lire la suite : Downgrader pour PSP 1006 et 1007 chez SXT | Vus : 2128 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux consoles pour novembre 2005
Lire l'article ICI
Lire la suite : Ventes de jeux consoles pour novembre 2005 | Vus : 506 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Connaitre le firmware de son Value Pack avant l'achat
Lire l'article ICI
Lire la suite : Connaitre le firmware de son Value Pack avant l'achat | Vus : 1194 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelle version pour PSPRadio sur PSP 1.5 : la v037 Pre8
A lire ICI
Lire la suite : Nouvelle version pour PSPRadio sur PSP 1.5 : la v037 Pre8 | Vus : 435 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]Créer ses skins Logitech Playgear Pocket avec PSPCover
Un petit tuto de ma réalisation pour créer ses skins Logitech Playgear Pocket avec la nouvelle version de PSPCoverz.
Lire l'article ICI
:wink:
Lire l'article ICI
:wink:
Lire la suite : [TUTO]Créer ses skins Logitech Playgear Pocket avec PSPCover | Vus : 1423 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Les bonnes adresses du 06, j'en ai une autre...
Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau dans le monde de la PSP
et votre site me plait beaucoup, bravo !
J'ai parcouru qq news, j'ai pas eu le temps de toute lire encore, mais celle des bonnes adresses du 06 m'a interesse, vu que je suis du 06 aussi.
Bref, tout ca pour dire que vous avez omis le magasin LGD, Leader Game Discount, à Cannes, qui fait de l'import. Ils ont aussi un ...
Je suis tout nouveau dans le monde de la PSP
et votre site me plait beaucoup, bravo !
J'ai parcouru qq news, j'ai pas eu le temps de toute lire encore, mais celle des bonnes adresses du 06 m'a interesse, vu que je suis du 06 aussi.
Bref, tout ca pour dire que vous avez omis le magasin LGD, Leader Game Discount, à Cannes, qui fait de l'import. Ils ont aussi un ...
Lire la suite : Les bonnes adresses du 06, j'en ai une autre... | Vus : 533 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[NEWS] Une mise à jour en 2.5 pour pouvoir jouer !!
Voici donc le premier jeu qui demande une mise à jour en 2.5 pour pouvoir y jouer. :cry:
Plus d'info dans la news
Plus d'info dans la news
Lire la suite : [NEWS] Une mise à jour en 2.5 pour pouvoir jouer !! | Vus : 1407 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223938 message(s) • 352670 sujet(s) • 1081878 membre(s)