Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2025, 17:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Premiers essais d'utilisation du RSS PSP 2.6
Quelques timides tentatives d'exploitation des flux RSS avec le firmware 2.6 apparaissent.
L'article ICI
L'article ICI
Lire la suite : Premiers essais d'utilisation du RSS PSP 2.6 | Vus : 613 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Archer Maclean's Mercury
Bonjour,
J'aurais voulu connaître votre opinion sur Archer Maclean's Mercury.
Si vous pouviez préciser dans le post si vous possedez le jeu, combien de temps vous avez passé dessus,... :)
J'en profite pour coller un petit sondage, histoire de... :wink:
topic officiel
J'aurais voulu connaître votre opinion sur Archer Maclean's Mercury.
Si vous pouviez préciser dans le post si vous possedez le jeu, combien de temps vous avez passé dessus,... :)
J'en profite pour coller un petit sondage, histoire de... :wink:
topic officiel
Lire la suite : [Jeux] Archer Maclean's Mercury | Vus : 914 | Réponses : 9 | Forums : Jeux
[Acc] Boitiers trust
Après de nombreux fabricants d’accessoires, comme Logitech, c’est maintenant autour de Trust de s'y coller avec son PSP Powered Audio Case GM-5400 et le Trust Powered Case GM-5200 :wink:
source : Trust
source : Trust
Lire la suite : [Acc] Boitiers trust | Vus : 904 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Coup de poker
Si vous avez envie de faire votre Patrick Bruel au championnat du monde de poker, lisez l'article ICI
Lire la suite : Coup de poker | Vus : 549 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Getaway
Lire la suite : The Getaway | Vus : 284 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Restaurer une PSP briquée ?
La Team Emergency Exit (TEE) est en train de travailler sur le chip de la mémoire flash de la PSP. A terme, leur travail ouvrirait la possibilité de restaurer une PSP briquée et de mettre 2 firmwares.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=788&mode=thread&order=0&thold=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=788&mode=thread&order=0&thold=0
Lire la suite : Restaurer une PSP briquée ? | Vus : 1952 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
UMD de couleur
UMD en version de couleur au Japon. Pour nous aussi peut-être...
Lire la suite : UMD de couleur | Vus : 897 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
MX Vs ATV Unleashed : On The Edge
Lire la suite : MX Vs ATV Unleashed : On The Edge | Vus : 638 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Deux nouveaux robots pour Mega Man PSP
Vous pourrez bientôt retrouver Oilman et Timeman, deux nouveaux robots dans Maga Man Powered Up
Lire l'article ICI
Lire l'article ICI
Lire la suite : Deux nouveaux robots pour Mega Man PSP | Vus : 541 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Des nouvelles des street-tags de PSP !!!
Lire la suite : Des nouvelles des street-tags de PSP !!! | Vus : 777 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223933 message(s) • 352666 sujet(s) • 1081878 membre(s)