Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2025, 10:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01

PSP-GENERATION voulait encore innover et vous proposer une nouvelle approche de l'actu PSP. Toilet Zone va vous permettre de découvrir tous les 15 jours un nouveau jeu, présenté en vidéo live from les toilettes de CJ_NUKEM.

Accéder à la news : PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01
Lire la suite : PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01 | Vus : 2929 | Réponses : 62 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP 1.52

A darty du centre commercial belle epine ds le 94 el sont encore a la version 1.52 mon ami en a achetter une hier. :D
Lire la suite : PSP 1.52 | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

psp giga PACK encore dispo et ou?

Salut à tous voila je compte me prendre la psp en giga pack a 300 € avec la MS 1GO.
Sauriez vous si elle est disponible en grande surface? ( cora ou auchan) et s'il faut que je me depeche de l'acheter?

Merci à vous
Lire la suite : psp giga PACK encore dispo et ou? | Vus : 1095 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Downgradeur 1.50--->1.00 : fausse alerte!!

Eh oui!! Ce ne'est pas pour maintenant!!!

PSPDistro nous annoncait un flasheur/downgradeur de 1.50 vers 1.00, mais celui-ci s'est vu être non opérationnel!!

Mais si celui-ci fonctionnait, cela aurait été la porte ouverte aux firmwares hybrides!!

Il va encore falloir attendre!!
Lire la suite : Downgradeur 1.50--->1.00 : fausse alerte!! | Vus : 1311 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Pinball Hall of Fame : The Gottlieb Collection

La PSP tient son jeu de flipper, j'ai nommé Pinball Hall of Fame : The Gottlieb Collection

Lire l'article ICI
Lire la suite : Pinball Hall of Fame : The Gottlieb Collection | Vus : 1262 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

The Hustle: Detroit Street

On connaissait déjà World Snooker Challenge 2005, un jeu de snooker sorti très tôt sur PSP, voici maintenant un jeu de billard américain. Il ne manque plus qu'un billard français et on aura fait le tour :)

Lire la news ICI
Lire la suite : The Hustle: Detroit Street | Vus : 354 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

PSPInside v0.9q

Skywalker, xor37h et groepaz de la Team Hitmen viennent de sortir une nouvelle version de PSPInside. PSP Inside est un "outil multiusage pour le hacking et l'information sur la PSP". En utilisant cet outil vous pouvez voir les adresses mémoires, les syscalls, IRQs et bien plus encore.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=752&mode=thread&order=0&thold=0
Lire la suite : PSPInside v0.9q | Vus : 1239 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Firmware 2.6 : le test en images

J'ai fait ma mise à jour 2.6 pour voir un peu les nouveautés présentes. Voici mon verdict ...

Lire l'article ICI
Lire la suite : Firmware 2.6 : le test en images | Vus : 1394 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

The psp mag [ Tony hawk's remix ]

Salut a tous ^^
Je vous présente le nouveau mag
Celui ci a :

- 7 pages
- Le teste de tony hawk's remix
- 3 photos du jeu
- Les codes
- Et enfin un peu pub (vraiment un peu)

:arrow: A télécharger
- Soit sur le forum ^^
- Soit par le lien ci dessous
:arrow: ...
Lire la suite : The psp mag [ Tony hawk's remix ] | Vus : 717 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Cheat code GTA

En ligne : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=750&mode=thread&order=0&thold=0

Nhésitez pas à commenter et alonger cette liste :-)
Lire la suite : Cheat code GTA | Vus : 1010 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3223923 message(s) • 352660 sujet(s) • 1081878 membre(s)