Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2025, 12:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Question
Salut, je suis codeur html et php,
j'aurai voulu savoir quel son les formats de la PSP j'ai envie de me lancer dans un petit site pour PSP.
Avez vous des techniques ou des conseils a me donner pour favoriser la navigation ?
j'aurai voulu savoir quel son les formats de la PSP j'ai envie de me lancer dans un petit site pour PSP.
Avez vous des techniques ou des conseils a me donner pour favoriser la navigation ?
Lire la suite : Question | Vus : 1025 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
MPH Firmware loader [MàJ 1.3.6]
Cet utilitaire permet de charger n'importe quel firmware sur une PSP 1.50 ou 1.0 Lire la suite
-> A utiliser avec précaution, PSP-GENERATION ne saurait pas être tenu responsable des dégâts éventuels causé par ce programme. <-
Ce programme permet de lancer un firmware à partir de la memory stick.
Le firmware doit être sous la forme de fichiers et non sous la forme du eboot.pbp. Pour convertir un eboot.pbp de firmware en fichiers, utilisez ...
-> A utiliser avec précaution, PSP-GENERATION ne saurait pas être tenu responsable des dégâts éventuels causé par ce programme. <-
Ce programme permet de lancer un firmware à partir de la memory stick.
Le firmware doit être sous la forme de fichiers et non sous la forme du eboot.pbp. Pour convertir un eboot.pbp de firmware en fichiers, utilisez ...
Lire la suite : MPH Firmware loader [MàJ 1.3.6] | Vus : 3913 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
Fabuleux tres petit prix MS 1go
http://www.mobilemagic.hk/ Vite des sony 1 go a 62.99€ avec psp ecrit dessus c'est super ça fais 66,79 € avec les frais de port :D
en plus je viens de voir que le prix des jeux n'est vraiment pas chere ( ex: gta a 39.99 US)
POUR les jeux français c'est psp spiele (euro)
en plus je viens de voir que le prix des jeux n'est vraiment pas chere ( ex: gta a 39.99 US)
POUR les jeux français c'est psp spiele (euro)
Lire la suite : Fabuleux tres petit prix MS 1go | Vus : 1555 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
[ Thepspmag [ By Eaigle ] [ Recrute ] ]
Salut a tous :wink:
:idea: Je viens vous présenter le mag officiel du forum mypsp.forumactif.fr qui n'a rien a voir avec mypspmag
:arrow: Le 1er comprend :
- 3 Pages
- Des codes pour star wars battlefront II for PSP
- Et un readme
Ce n'est ...
:idea: Je viens vous présenter le mag officiel du forum mypsp.forumactif.fr qui n'a rien a voir avec mypspmag
:arrow: Le 1er comprend :
- 3 Pages
- Des codes pour star wars battlefront II for PSP
- Et un readme
Ce n'est ...
Lire la suite : [ Thepspmag [ By Eaigle ] [ Recrute ] ] | Vus : 669 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Giga pack ceramique à 265 euro
Voilà, tout es dans le titre. Ce site est tres serieux, c'est chez eux que j'ai acheté ma psp ceramique et j'ai eu aucun probleme.
http://www.japan-discount.com/product_i ... ts_id=1159
Par contre je ne connais pas le firware du pack mais aparement c'est du 2.5
http://www.japan-discount.com/product_i ... ts_id=1159
Par contre je ne connais pas le firware du pack mais aparement c'est du 2.5
Lire la suite : Giga pack ceramique à 265 euro | Vus : 612 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Talkman.
Lire l'article ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=737
Et laissez vos commentaires ci-dessous
Et laissez vos commentaires ci-dessous
Lire la suite : Talkman. | Vus : 1074 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Taxe : Baisse sur les mémoires Flash
"La commission d'Albis a entériné la baisse de la taxe de 43 à 8 euros pour les supports à mémoires Flash d'une capacité allant jusqu'à 5 Go".
Cette baisse serait effective à partir de la publication au J.O (Journal Officiel) qui devrait intervenir le 1er décembre.
Cette baisse serait effective à partir de la publication au J.O (Journal Officiel) qui devrait intervenir le 1er décembre.
Lire la suite : Taxe : Baisse sur les mémoires Flash | Vus : 1287 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Jour J du 25/11/05
Lire la suite : Jour J du 25/11/05 | Vus : 322 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Voler avec son propre Helicoptere dans GTA !!
Maintenant il est possible de voler avec son helicoptere aussi facilement que rouler avec sa voiture !! :lol:
Lire l'article ICI
Lire l'article ICI
Lire la suite : Voler avec son propre Helicoptere dans GTA !! | Vus : 2444 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
UMD RIPPER v2.0 dispo
Lire la suite : UMD RIPPER v2.0 dispo | Vus : 902 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223929 message(s) • 352664 sujet(s) • 1081878 membre(s)