Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Sep 2025, 23:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] Peter Jackson's King Kong

Perso., j'ai vu une video et il l'air super !
Me rappelant le style d'un Turok sorti sur ... N64 !!! (çà remonte loin !)

Le gameplay donne une bonne impression, j'ai été bleuffé lorsque j'ai vu cette video sur la PSP d'un pote !

Très beau graphiquement, il dispose d'un IA plutôt impressionnante, d'après ce que l'on peut voir !

Essayez de trouver cette video, vous ne serez pas déçus !
(Cette video n'est ...
Lire la suite : [Jeux] Peter Jackson's King Kong | Vus : 4853 | Réponses : 82 | Forums : Jeux

2 giga à 136.77 euros

bonjour tous le monde, j'essaye de trouver des prix de mémory stick 2 giga pas trop cher et le prix le moins cher que j'ai trouvé, c'est sur amazon http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 66-5174503
,si quelqu'un à trouver mieux et de bien vouloir me donner l'adresse du site merci. bonne journée à tous
Lire la suite : 2 giga à 136.77 euros | Vus : 1145 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

fond d ecran sony gratos

voici le lien il existe peut etre mais je ne l ai pas trouve sur le site
http://www.sonymediasoftware.com/downlo ... lpaper.asp
pour une fois que c gratos :lol:
Lire la suite : fond d ecran sony gratos | Vus : 1415 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Bon plan chez Auchan -10 € sur les jeux video

Bonjour les gens.

Si vous avez une carte de fidelité AUCHAN, qui vous sert a cummuler des points, ils vous donnent habituellement lors du passage en caisse, des bons de reduction en fontion de ce que vous avez acheté.

En ce moment, lorsque vous achetez quelque chose au rayon jeux/jouets et que vous presentez votre carte de fidelité, on vous remet un bon de reduction de 10 € valable juskau 6/12 pour le rayons jeux ...
Lire la suite : Bon plan chez Auchan -10 € sur les jeux video | Vus : 861 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Metal Gear Acid 2

Image

En espérant que le jeu soit meilleur que le précédent opus..
Lire la suite : [Jeux] Metal Gear Acid 2 | Vus : 1354 | Réponses : 15 | Forums : Jeux

UberGizmo au format PSP

Le site UberGizmo passe à la version PSP, son adresse http://fr.psp.ubergizmo.com bon surf sur votre PSP :wink:
Lire la suite : UberGizmo au format PSP | Vus : 729 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Pro Evolution Soccer 5

La référence absolue des jeux de football est de retour sur toutes les pelouses avec de nombreuses innovations à tous les niveaux: des graphismes perfectionnés, de nouveaux modes de jeu (nouvelle formule de Ligue des Masters, Match commémoratif), de nouvelles animations (gestes techniques et cinématiques) et un incroyable gameplay pour de toutes nouvelles sensations.
Plus puissant, plus technique et encore plus réaliste que la dernière version, Pro Evolution Soccer 5 se rapproche une fois de ...
Lire la suite : [Jeux] Pro Evolution Soccer 5 | Vus : 6193 | Réponses : 70 | Forums : Jeux

playgear pocket logitech

salut a tous :D

pour ceux qui habite du coté de cannes et c'est alentour je viens d'acheter
l'etui playgear pocket de chez logitech a 15euro,alors que je l'ai vu partout a 19euro,alors pour ce que ca intéresse il la vende chez flash games a Cannes ca ce trouve au blv carnot vers le milieu.

bonne economie a tous :lol: ...
Lire la suite : playgear pocket logitech | Vus : 1157 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3223922 message(s) • 352660 sujet(s) • 1081878 membre(s)