Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Sep 2025, 02:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

NYC2123

NYC2123

Site proposant une interface au dimension de l'écran de la PSP, mais surtout, c'est que ce site propose une BD au format de la PSP à télécharger...
En ce moment, c'est la saison 2 qui est dévoilé et la première est toujours disponible ! :wink:

Site : http://nyc2123.com/psp/index.html

:wink:
Lire la suite : NYC2123 | Vus : 1124 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Meddievil Resurection

Je sui au niveau : les quais du scorbut (la ou il y a des pirates)
Je n'arrive pa a prendre les objets en o du bateau !!
Lire la suite : [Jeux] Meddievil Resurection | Vus : 2134 | Réponses : 29 | Forums : Jeux

SANQUA - webzine aussi dispo au format PSP

Un webzine au style rédactionnel hors des entiers battus.

Image

Lisez la news en cliquant ici et laissez vos commentaires sous ce message. car j'ai hate de savoir comment vous le trouvez... :-)
Lire la suite : SANQUA - webzine aussi dispo au format PSP | Vus : 622 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Résolution de problèmes de diagonales du DPad fait maison

Salut à tous,
j'en avais marre d'avoir claquer 30€ pour Darkstallker Chronicles d'occase pour rien, vu l'injouabilité du jeu à cause des diagonales difficilement accessibles de la PSP et donc des coups spéciaux presque impossibles à lancer (mon problème était surtout lorsque mon perso faisait face à gauche).

Après en avoir parlé avec d'autres possesseurs de PSP, c'est un problème dû à la croix de direction elle même (ce qui, au passage, est inacceptable pour ...
Lire la suite : Résolution de problèmes de diagonales du DPad fait maison | Vus : 36952 | Réponses : 59 | Forums : Entraide et dépannage

Psp ceramique à 235 euro

Avis a tout les gamers je viens de trouver une affaire en or. La psp ceramique value pack pour 235 euros. c pas des conneries g commander la mienne je la recois mercredi. depechez vous y en auras pas pour tout le monde :lol:
Voila le liens:
http://www.japan-discount.com/product_i ... cts_id=762

j'attends vos remerciments :D ...
Lire la suite : Psp ceramique à 235 euro | Vus : 2014 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Get Rich Or Die Tryin’

Vous trouverez quelques trailer, une presentation du film et wallpapers et photos : pour ceux que ca intresse, l'adresse du site du film "Get Rich Or Die Tryin’" est : http://www.50psp.com/
Lire la suite : Get Rich Or Die Tryin’ | Vus : 977 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Need For Speed Most Wanted

Le site internet officiel de nfsmw viens d'ouvrir et voici le lien voila !
Lire la suite : [Jeux] Need For Speed Most Wanted | Vus : 4880 | Réponses : 67 | Forums : Jeux

au sujet du tv rip de kaamelott attend reponce d'un mode

ceci est tout a fait legal puisque diffuser a tele

les sources ne provienne pas du dvd

http://www.pspgen.com/modules.php?
name=Forums&file=viewtopic&t=714
et sa c'est legal!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ Satpak :evil:

EDIT Insight : Même si c'est un épisode enregistré a la TV, cette émission reste sous droit et son enregistrement doit rester personnel!!!
Et ne t'énerves pas!! ...
Lire la suite : au sujet du tv rip de kaamelott attend reponce d'un mode | Vus : 1046 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSP pour 1€ c'est possible

Vous n'avez pas forcement 249€ à mettre dans la console et vous avez besoin d'un téléphone portable? Il y a une solution!
J'ai mis une offre en place dans mon magasin, je propose la PSP et un Nokia 2600 pour 1€ seulement avec un abonnement sur Bouygues ou orange sur 12 mois.
Je ne sais pas si je peux donner l'adresse ici donc piur l'instant je ne la donne pas. Si un modo est OK ...
Lire la suite : PSP pour 1€ c'est possible | Vus : 2500 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage

Pyramide des ages de PSP-GENERATION

Avec plus de 4000 membres inscrits, il y a de quoi établir une bonne suite statistique sur l'age moyen des forumers de PSP-GENERATION.

Alors les PSP-eur ? Des gamins en culottes courtes ou des papys ? ;)
Ou au milieu, des jeunes cadres dynamiques atteint du syndrome de Peter Pan ?

hihihihi ;)
Lire la suite : Pyramide des ages de PSP-GENERATION | Vus : 2477 | Réponses : 79 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3223911 message(s) • 352651 sujet(s) • 1081878 membre(s)