Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Sep 2025, 16:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un nouveau...

Bonjour, posesseur de la PSP comme vous tous ici, je souhaite partager ma nouvelle passion et trouver des informations ici.
Lire la suite : Un nouveau... | Vus : 362 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Salut tout le monde

Voila moi c'est gwenvale je suis de toulouse et j'ai réussi a négocier avec mes parents(vaisselle tout les jours, aller jeter tout le temps les poubelles) et je l'ai depuis le 1er. donc je suis en 2.0 et j'ai réussi a mettre une dizaine de jeux(en javascript) sur ma psp gace au navigateur mais bon je pense que tout le monde sait le faire lol donc j'ai déouvert ce site par hasard et j'en suis ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 326 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour les gens!

Bon ba salut bande de drogués!
J'ai craqué j'ai pas pu résister... :roll:
Donc me voila l'heureux propriétaire d'un petit bijou de technologie! :D

Enchanté! :wink:
Lire la suite : Bonjour les gens! | Vus : 615 | Réponses : 20 | Forums : Présentation des gamers

kikou

salut , m'appele antonin , j'habite à l'ile de ré , et j'ai la psp ! mouahahahaha ! lol . .. . . j'ai 15 ans et j'adore l'informatique , l'infographie ! le hardware et le soft ! et je vous aime ! :oops:
Lire la suite : kikou | Vus : 516 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

changer la carte mere psp pour passer au 1.5

bon je sais pas si le sujet est a la bonne place sur le forum mais bon au pire sbk tu le vireras!

donc je me disais pour les impatients qui se bouffe les doigts en attendant la sortie du downgrader qui s'eloigne de jour en jour (soit disant arrestation d'alonetrio,fake,methodes imaginaires...) il serait peut-etre bon de faire un tutos et un sujet de forum sur le changement de carte mere etant doné que j'ai ...
Lire la suite : changer la carte mere psp pour passer au 1.5 | Vus : 2146 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

Site Themes PSP : Fonds D'Ecrans

http://www.themepsp.com/

Site de Fond D' Ecran ! Amusez vous bien ! :wink:
Lire la suite : Site Themes PSP : Fonds D'Ecrans | Vus : 2780 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

!!! Salut à tous !!!

Voilà quelques jours que je me suis inscris sur le site sans m'être présenté ni en étant détenteur de la PSP, mais voilà chose faite depuis aujourd'hui !!!

Je suis du 06 et j'ai rencontré magiXien à la FNAC Cannes mercredi dernier !!!

Je suis actuellement ravis de ma PSP, même si je n'en maitrise pas encore toutes les fonctions !!!

Merci beaucoup pour ce site et son Forum !!!

VIVE la PSP !

...
Lire la suite : !!! Salut à tous !!! | Vus : 259 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

un de plus dans la famille

lLE PC
LA PSP
LES JEUX ET AUTRES;;;;;;;
UNE PASSION DEPUIS MA NAISSANCE
MERCI DE VOULOIR DE MOI

YOY
Lire la suite : un de plus dans la famille | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Salut moi c guile, tombé dans les jeux étant tout ptit, quand g vu la bete G cracké!!
Le site est vraiment bien C lisible, clair, tous les liens fonctionnent, y'a des news, des tuto. , des download, bref je le conseil vivement.
L'idée de la Lan partie est bien mais C loin de chez moi, dommage.
Lire la suite : Salut | Vus : 217 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

J'me presente...

C'est moi Nutela,

PRQ ? à une époque je me shootais au nutella

:wink:

Maintenant j'ai un peu décrocher :wink:

Et au fait j'ai la chance d'avoir une PSP Japonaise en 1.50 (avant 1.00) et cette portable me fascine tout simplement !!!

Ps : Je suis belge c'est grave ? ...
Lire la suite : J'me presente... | Vus : 251 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3223901 message(s) • 352643 sujet(s) • 1081878 membre(s)