Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Sep 2025, 14:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut
salut tout le monde moi c romain j'habite Nice et je possede une PsP version 1.52 et j'aimerais savoir si il y a des petits jeux dispo pour mettre sur ma carte merci ++
Lire la suite : salut | Vus : 323 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Comme les autres, bonjour a tous !!!
Tout est dans le titre, à bientôt !
Lire la suite : Comme les autres, bonjour a tous !!! | Vus : 265 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Coucou all
Hello tout le monde je me présente Yacine , 21 ans,de toulouse, je boss pas pour le moment encore un peu de vacance :p sinon ma spécialité j'adore l'informatique plus précisément tout ceux qui est multimédia.voila jvien d'acquérir une psp et c de la bombe :p si ya des personnes de toulouse qui aimeraient faire des lans n'hésitez pas :)
Lire la suite : Coucou all | Vus : 308 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
petit nouveau ayant besoin d'aide
slt a tous,je suis nouveau et novices en plus (ce qui ne va pas arranger les choses :wink: ).
plusieur question a posé:
qu'est ce ke le repertoire PSP_ROOT ?
je ne le trouve pas!!!!!!
je ne trouve pas non plus de dossier VIDEO par contre jé tous les autres (music , photo, savedata et game).
peut on changer lé fond d'ecran sur ma psp 1.52 ...
plusieur question a posé:
qu'est ce ke le repertoire PSP_ROOT ?
je ne le trouve pas!!!!!!
je ne trouve pas non plus de dossier VIDEO par contre jé tous les autres (music , photo, savedata et game).
peut on changer lé fond d'ecran sur ma psp 1.52 ...
Lire la suite : petit nouveau ayant besoin d'aide | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut tout le monde
Bon salut je suis new sur psp-generation j'habite entre cannes et grasse (dans le 06 comme quelques perssonnes ici) j'ai une psp malheureusemen avec un firmware 2.0 (donc si vous avai des trucs a me faire tester pour voir si sa marche sur une 2.0 je le ferrai) ^^
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 314 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Newbie aussi...
Salut à tous,
Heureux possesseur (comme vous tous) de la petite dernière bombe de Sony, je me suis inscrit sur ce forum pour échanger quelques messages, et trouver des informations !
En tout cas, une bonne humeur semble régner sur ce forum... :P
Heureux possesseur (comme vous tous) de la petite dernière bombe de Sony, je me suis inscrit sur ce forum pour échanger quelques messages, et trouver des informations !
En tout cas, une bonne humeur semble régner sur ce forum... :P
Lire la suite : Newbie aussi... | Vus : 339 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
pack video pour psp
Lire la suite : pack video pour psp | Vus : 1280 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Salut
Salut l equipe donc moi c est chill est j espere vous faire par de mon savoir tres minim et pouvoir apprendre encore plus :D
Lire la suite : Salut | Vus : 292 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut la teams psp
voila voila que dire
jai 32 ans jhabite paris
je suis un gros fan de console
je vais recevoir ma psp mardi et je suis content
je suis tomber par hazard sur votre site qui et bien interessant
aller bye
jai 32 ans jhabite paris
je suis un gros fan de console
je vais recevoir ma psp mardi et je suis content
je suis tomber par hazard sur votre site qui et bien interessant
aller bye
Lire la suite : salut la teams psp | Vus : 328 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
slt à tous
bonjour
j'ai 17, j'habite a marseille, adore les jeux et les objets hight tech en général, la psp me corespond bien surtout aprés avoir été déssus par la DS
je compte donc m'acheter un de ses jous une psp value pack + une carte 1Gb
je me suis déja pas mal renseigné sur les possibilitées anexes de la console, et je trouve ce site vraiment pas mal pour savoir ce qu'il faut savoir.
j'ai 17, j'habite a marseille, adore les jeux et les objets hight tech en général, la psp me corespond bien surtout aprés avoir été déssus par la DS
je compte donc m'acheter un de ses jous une psp value pack + une carte 1Gb
je me suis déja pas mal renseigné sur les possibilitées anexes de la console, et je trouve ce site vraiment pas mal pour savoir ce qu'il faut savoir.
Lire la suite : slt à tous | Vus : 351 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223881 message(s) • 352629 sujet(s) • 1081878 membre(s)