Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Sep 2025, 11:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] The Legend of Heroes : A Tear of Vermillion

Legend of Heroes Gagharv Trilogy Akai Shizuku , appellé aussi The Legend of Heroes dans sa future version américaine - est un jeu magnifique.
Malheureusement complètement en japonais et donc injouable pour nous ignorants toutes les subtilités de cette langue compliquée.

Mais alors, qu'est ce qu'il est beau. Après avoir, sans rien comprendre (ou presque) pendant plus d'une demi-heure, je peux vous dire que je suis plus que malheureux de ne pas comprendre ce foutu ...
Lire la suite : [Jeux] The Legend of Heroes : A Tear of Vermillion | Vus : 784 | Réponses : 4 | Forums : Jeux

achat d une psp bonnes adresses

slt tous est dans le titre si quelquin veut commander une psp jap je vous conseill http://www.yakusagames.com/ pas de fraie de port que ce soit jeux ou consolle j ai commander sur ce site et c vraiment rapide ! aparament je sui le premier a poster dans cette index :wink:
quelle honeur!
Lire la suite : achat d une psp bonnes adresses | Vus : 2275 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] WipeOut Pure

Ce jeu, qui n'est pas un jeu faicile, est d'une beauté exemplaire.
La possibilité de télécharger des packs supplémentaires rend sa durée de vie presqu'infinie.
En prime, ce jeu permet au possesseurs de PSP 1.5 et 1.0 de naviguer sur le net sans avoir besoin de passer en 2.0 (Lire ici)
Il a servi aussi à lancer les premièrs rips de jeux ééecutables sur memory stick mais ça c'est moins bien ...
Lire la suite : [Jeux] WipeOut Pure | Vus : 11344 | Réponses : 242 | Forums : Jeux

[Jeux] Dead to Rights: Reckoning

Le principe du jeu ? Tuer tous les vilains qui essayent d'empêcher Jack d'aller sauver l'otage. Et il faut admettre que cela fonctionne à merveille. Les graphismes sont très réussis et les animations des personnages aussi. A ce sujet les prises de Jack pour piquer l'arme de son adversaire avant de le tuer sont assez (trop?) réalistes. Il est par contre possible de désactiver les scènes de violence extrême dans les options du début du ...
Lire la suite : [Jeux] Dead to Rights: Reckoning | Vus : 1033 | Réponses : 10 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3223874 message(s) • 352623 sujet(s) • 1081878 membre(s)