Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Sep 2025, 21:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pack video pour psp
Lire la suite : pack video pour psp | Vus : 1282 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Salut
Salut l equipe donc moi c est chill est j espere vous faire par de mon savoir tres minim et pouvoir apprendre encore plus :D
Lire la suite : Salut | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut la teams psp
voila voila que dire
jai 32 ans jhabite paris
je suis un gros fan de console
je vais recevoir ma psp mardi et je suis content
je suis tomber par hazard sur votre site qui et bien interessant
aller bye
jai 32 ans jhabite paris
je suis un gros fan de console
je vais recevoir ma psp mardi et je suis content
je suis tomber par hazard sur votre site qui et bien interessant
aller bye
Lire la suite : salut la teams psp | Vus : 328 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
slt à tous
bonjour
j'ai 17, j'habite a marseille, adore les jeux et les objets hight tech en général, la psp me corespond bien surtout aprés avoir été déssus par la DS
je compte donc m'acheter un de ses jous une psp value pack + une carte 1Gb
je me suis déja pas mal renseigné sur les possibilitées anexes de la console, et je trouve ce site vraiment pas mal pour savoir ce qu'il faut savoir.
j'ai 17, j'habite a marseille, adore les jeux et les objets hight tech en général, la psp me corespond bien surtout aprés avoir été déssus par la DS
je compte donc m'acheter un de ses jous une psp value pack + une carte 1Gb
je me suis déja pas mal renseigné sur les possibilitées anexes de la console, et je trouve ce site vraiment pas mal pour savoir ce qu'il faut savoir.
Lire la suite : slt à tous | Vus : 352 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Badoo, c'est moi ! :D
Salut Tous le Monde !!!
Présentation :
Je m'appelle Badrane, j'ai 15ans et je vis à Cannes :D
J'adore les Jeux vidéo, les Mangas et le Japon :P
Blabla :
Donc j'ai découvert ce site il y a une demi heure :
J'étais à la Fnac et j'ai vu un gentil monsieur (Magicien en plus ...
Présentation :
Je m'appelle Badrane, j'ai 15ans et je vis à Cannes :D
J'adore les Jeux vidéo, les Mangas et le Japon :P
Blabla :
Donc j'ai découvert ce site il y a une demi heure :
J'étais à la Fnac et j'ai vu un gentil monsieur (Magicien en plus ...
Lire la suite : Badoo, c'est moi ! :D | Vus : 436 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Memory Stick au meilleur prix ?
Salut ^_^
Voila j'ai lu plusieur fois au fil des forums ici qu'on trouvai les memory sticks 1go a moin de 100 euro... sauf que j'ai pas trouvé d'endroit ou ils sont a ce prix... :roll: a part a Lik Sang... mais y a le risque de se prendre la douane et donc AU MOIN 20euro de plus auquel cas on peux en trouver a ...
Voila j'ai lu plusieur fois au fil des forums ici qu'on trouvai les memory sticks 1go a moin de 100 euro... sauf que j'ai pas trouvé d'endroit ou ils sont a ce prix... :roll: a part a Lik Sang... mais y a le risque de se prendre la douane et donc AU MOIN 20euro de plus auquel cas on peux en trouver a ...
Lire la suite : Memory Stick au meilleur prix ? | Vus : 3583 | Réponses : 53 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] Twisted Metal: Head-On - (liste Cheat Code)
Codes utilisables en mode solo uniquement (et heureusement lol):
Invincibilité
Tout en jouant une partie, tenez L + R et serrez bien, à gauche, vers le bas, vers le haut de la note. Refaites la même manip pour annuler l'effet de ce cheat mode.
Armes infinies
Tout en jouant une partie, tenez L + R et pression Triangle(2), Down(2). Refaites la même manip pour annuler l'effet de ce cheat mode.
Armes superbes
Tout en jouant ...
Invincibilité
Tout en jouant une partie, tenez L + R et serrez bien, à gauche, vers le bas, vers le haut de la note. Refaites la même manip pour annuler l'effet de ce cheat mode.
Armes infinies
Tout en jouant une partie, tenez L + R et pression Triangle(2), Down(2). Refaites la même manip pour annuler l'effet de ce cheat mode.
Armes superbes
Tout en jouant ...
Lire la suite : [Jeux] Twisted Metal: Head-On - (liste Cheat Code) | Vus : 1201 | Réponses : 1 | Forums : Jeux
[jeux]F1 Grand Prix
La première course de F1 pour PSP contient tous les circuits officiels licenciés, les pilotes et les voitures du championnat du monde de formule 1 (FIA)
Il est possible de télécharger ses propres musiques depuis le memory Stick duo et d'acceder à des bonus additionnels pour être de courir la course du jour et jamais deux fois la même.
Caractéristiques:
- tous les 18 circuits officiels ainsi que les 10 écuries officielles
- 20 voitures ...
Il est possible de télécharger ses propres musiques depuis le memory Stick duo et d'acceder à des bonus additionnels pour être de courir la course du jour et jamais deux fois la même.
Caractéristiques:
- tous les 18 circuits officiels ainsi que les 10 écuries officielles
- 20 voitures ...
Lire la suite : [jeux]F1 Grand Prix | Vus : 1011 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
[Jeux] Rengoku "The Tower Of Purgatory"
Salut a tous voila j'aimerai vous faire decouvrir un jeu que j'ai eu ya pas longtemps
Il s'agit de rengoku un jeu qui m'a marque par la complexite de ses menus( C'est ce que l'on croit a 1ere vue )et de par ses cinematiques epoustouflantes ( Surtout avec l'ecran PSP :D ).
Rengoku est un RPG extrmement complique et purement tactique il mele action furtives a avec ...
Il s'agit de rengoku un jeu qui m'a marque par la complexite de ses menus( C'est ce que l'on croit a 1ere vue )et de par ses cinematiques epoustouflantes ( Surtout avec l'ecran PSP :D ).
Rengoku est un RPG extrmement complique et purement tactique il mele action furtives a avec ...
Lire la suite : [Jeux] Rengoku "The Tower Of Purgatory" | Vus : 669 | Réponses : 1 | Forums : Jeux
[Jeux] Untold Legends : Brotherhood of the Blade
Voila je vais vous presenter le premier UMD ayant penetre ma psp( :roll: )
C'est Untold Legends un hack'n'slash a la sauce diablo vraiment ideal pour les mordus de ce genre
Le jeu a une bonne prise en main et des graphismes tres agreables (contrairement au screen et videos que je vous montrerais )
Le jeu se situe dans un monde imaginaire (ca ne sert ...
C'est Untold Legends un hack'n'slash a la sauce diablo vraiment ideal pour les mordus de ce genre
Le jeu a une bonne prise en main et des graphismes tres agreables (contrairement au screen et videos que je vous montrerais )
Le jeu se situe dans un monde imaginaire (ca ne sert ...
Lire la suite : [Jeux] Untold Legends : Brotherhood of the Blade | Vus : 2166 | Réponses : 28 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223901 message(s) • 352643 sujet(s) • 1081878 membre(s)