Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2025, 21:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut je me presente....
salut tout le monde
je me presente je suis un passionner de hi tech et de consol
et passer a coter de cet formidable machine que nous offre sony aurai ete un sacrilege.
je vien de decouvrir se site et son magnifique forum dans lequel je pence pouvoir trouver pas mal de reponce a mes inombrable question.
Par la suite quand mes connaissance seron un peu plus grande je souhaiterai aussi contribuer a se magnifique ...
je me presente je suis un passionner de hi tech et de consol
et passer a coter de cet formidable machine que nous offre sony aurai ete un sacrilege.
je vien de decouvrir se site et son magnifique forum dans lequel je pence pouvoir trouver pas mal de reponce a mes inombrable question.
Par la suite quand mes connaissance seron un peu plus grande je souhaiterai aussi contribuer a se magnifique ...
Lire la suite : salut je me presente.... | Vus : 311 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
[Jeux] Colin Mc Rae Rally 2005 plus
Sortie avant la version PC (le 24/9), cette mouture 2005 est sans doute très attendue des fous de rallyes.
lire le quick test: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=361&mode=thread&order=0&thold=0
Nous comptons sur vous pour laisser votre avis sur ce jeu dans le forum.
lire le quick test: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=361&mode=thread&order=0&thold=0
Nous comptons sur vous pour laisser votre avis sur ce jeu dans le forum.
Lire la suite : [Jeux] Colin Mc Rae Rally 2005 plus | Vus : 2063 | Réponses : 20 | Forums : Jeux
protection écran assez cool
slt à tous, me baladant pas mal sur le forum, j'en profite pour remercier
ceux ou celui ki la consu et ki le fai vivre, enfin bref je revien à mon
sujet.Voila la personne de chakatche m'a conseillé un site pour les protèges
écran exim, http://www.mobidistrib.fr, car il n'avait plus de protège écran pour
psp.Et là bonne suprise, leur protège écran est en trois partie, forcément il y
a ...
ceux ou celui ki la consu et ki le fai vivre, enfin bref je revien à mon
sujet.Voila la personne de chakatche m'a conseillé un site pour les protèges
écran exim, http://www.mobidistrib.fr, car il n'avait plus de protège écran pour
psp.Et là bonne suprise, leur protège écran est en trois partie, forcément il y
a ...
Lire la suite : protection écran assez cool | Vus : 2222 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage
les site compatible psp
salut je cree ce topic ici parce que ... je c'est pas ou le mettre
bon voila je voudrai cree une liste de tout les sites au format psp comme:
http://www.ps-portable.net ou vous pouvez telecharger des photo, musique, bande annonce de film et pub video pour les jeux directement sur votre psp et en un rien de temps
bon voila je voudrai cree une liste de tout les sites au format psp comme:
http://www.ps-portable.net ou vous pouvez telecharger des photo, musique, bande annonce de film et pub video pour les jeux directement sur votre psp et en un rien de temps
Lire la suite : les site compatible psp | Vus : 3858 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
SALUT ALL !!!!
Salut a tous DiAmOnZ Marseille....
Afin d'obtenir de l'aide sur la psp et d'en fournir si c ds le cadre de mes possiblitées ;);) gl hf a tous
Afin d'obtenir de l'aide sur la psp et d'en fournir si c ds le cadre de mes possiblitées ;);) gl hf a tous
Lire la suite : SALUT ALL !!!! | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
hello
bon comme maintenant il est devenu pratiquement indispensable de se presentez sur un forum ba pas le choix! donc j adore la psp et comme j ai besoin de conseil je me suis dit que le meilleur moyen c etait de m inscrire sur le forum
Lire la suite : hello | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bon ben j'me présente :o)
Bon beh alors moi c'est Bilo .
Je viens de m'acheter une psp avec le jeu wipe out .
Je l'ai mise en 2.0 , j'avais trop envie de voir le navigateur .
vivement qu'ils nous sortent un client mail et ce sera top moumoute .
J'adore cette console , et j'emmerde ceux qui disent qu'elle est trop multimedia !!! Qu'ils retournent s'acheter les game&watch de chez nintendo , au moins ils n'auront que des ...
Je viens de m'acheter une psp avec le jeu wipe out .
Je l'ai mise en 2.0 , j'avais trop envie de voir le navigateur .
vivement qu'ils nous sortent un client mail et ce sera top moumoute .
J'adore cette console , et j'emmerde ceux qui disent qu'elle est trop multimedia !!! Qu'ils retournent s'acheter les game&watch de chez nintendo , au moins ils n'auront que des ...
Lire la suite : Bon ben j'me présente :o) | Vus : 295 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
lu tt le monde
salut a tous moi c jérémy j'ai 17 ans et demi
je suis de marseille
Je suis un fan de tt les play (1 2 et psp)
J'ai une psp jap que j'ai depuis le mois de juillet
Tchao a tous et vive la psp
je suis de marseille
Je suis un fan de tt les play (1 2 et psp)
J'ai une psp jap que j'ai depuis le mois de juillet
Tchao a tous et vive la psp
Lire la suite : lu tt le monde | Vus : 255 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous !
:D salut à tous le monde, je viens d'acquérir ma psp, mais je n'arrive pas a mettre des vidéoS? j'ai un souci avec psp vidéo 9 qui ne retrouve pas ma connection avec la psp.
J'espere que quelqu'un peut m'aider. A+
J'espere que quelqu'un peut m'aider. A+
Lire la suite : salut a tous ! | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Jeune niais
Et oui on peut pas tout avoir, la beauté et l'intelligence........et ben moi faut croire que j'ai rien eu bref, j'me présente Tahiti prénom Bob comme l'éponge. J'viens d'acquérir un PSP qui est malheuresement en 2.0, vivement que quelqu'un arrive a lui faire sa fête a ce FW.
Honnetement moi je voulais la DS......non je déconne, franchement la PSP est déchire tout mis a part que Sony aurait peut être pu faire en sorte que ...
Honnetement moi je voulais la DS......non je déconne, franchement la PSP est déchire tout mis a part que Sony aurait peut être pu faire en sorte que ...
Lire la suite : Jeune niais | Vus : 306 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223938 message(s) • 352670 sujet(s) • 1081878 membre(s)